mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros travaux à Isbergues !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexdu62FMX
Le terrain de MX est en grand travaux de modification, admirez le futur circuit "AMA" cool.gif :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
alexdu62FMX
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
pitch crf
wwwwaaaaoooooouuuuuhhhhh!!!! ohmy.gif

ces photos ont ete prises qd??
apparament il y a du boulot qui veut etre fait pour ameliorer ce circuit!!
mais il y a un truc que je ne comprtend pas!!!ca doit couter cher de refaire un terrain et bizzarement bcp de pilotes sont partis de ce club!!!!il n'y a peu etre aucun rapport mais bon....
en tout cas j'essaierai d'aller voir de temps en temps et de vous ramener quelque photos des evolutions!!!
kmi59
blink.gif
sa donne envie
jojobmx
merci alex de l'info, qd tu sais la date d'ouverture donne la.. on viendra rouler avec toi ( moi et tom)
alexdu62FMX
rolleyes.gif j'ai pris ces photos dimanche après midi, et le motoclub est ouvert jusque la fin du mois, donc si ils ont fini avant la fin du mois et qu'il fait bon , et ba ce sera gros testing rolleyes.gif
pascaloup
smile.gif merci beaucoup pour cette info!

Moi qui n'étais pas fan du tout de ce terrain je crois à en voir les hotos que ca va changer!

le terrain ferme a la fin du mois?ca veut dire qu'il n'est jamais ouvert pendant l'hiver!

Previens nous quand le terrain sera pret!merci d'avance!
wink.gif
Vince
J'allais poser la même question mais tu as été plus vite que moi Pascaloup.

Donc le terrain est fermé à partir de début novembre??? huh.gif
pecu
j'arrive pas a voir les photos c normale?
Animatrix
QUOTE (pecu @ 12 Oct 2004, 19:18)
j'arrive pas a voir les photos c normale?

Moi tout s'affiche, ca doit venir de chez toi !
alexdu62FMX
mad.gif Il le ferme tous les ans en cette triste saison, et oui il est déja temps de ressortir la chaîne à joint torique et la chaussette de filtre à air biggrin.gif pour loon-beach
ktman62
Ah enfin un terrain un peu plus dur ! C'est pas trop tôt il commençait à devenir trop facile . Merci pour les photos Alexdu62FMX . wink.gif
jojobmx
j'espere que l'on pourra whippé!!! LOL tongue.gif
GregoryMACGREG
en général il réouvre en avril, mai si la météo est clémente. C'est du clite, inroulable par temps de pluie de toute façon. enfin un vrai terrain de MX et un vrai SX !!!
alexdu62FMX
tongue.gif j'ai eu un écho comme quoi il serait fini et qu'il serait ouvert pour ce weekend le nouvo MX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un peut confirmer ???????? cool.gif
pitch crf
alors si c ca, RDV diamnche aprem la bas!!!!!!!
kmi59
il est ouvert ce week ????????,
koment é le terrain de la boue ??
et til ouvert ????????,
alexdu62FMX
sad.gif j'ai été voir le terrain cet aprem, apparement il est pas totalement fini, mais ya un gars qui a fait le tour du circuit, sa avez l'air de coller un peu, donc avec la pluie de ce soir , c'est impraticable mad.gif
kmi59
o bon bah jvé roulé a wingles
pascaloup
Est-ce que le terrain sera encore ouvert le 31/10 ?
alexdu62FMX
wink.gif le terrain est ouvert jusque la fin du mois, mais je ne sais pas quel jour c'est.

J'ai envi d'aller tater le terrrain demain et peut etre tester le nouvo MX mais je croit que le terrain est encore trop humide dry.gif

Quelqu'un d'autre y va demain ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.