mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au sujet de la triche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Pour ma part je ne jamais tricher sur une course de sable et pourtant je me ss deja taper 1h a may village et ete victime de plusieur depart a fort mahon il y a 2ans alors que moi g t ds ce fameu bouchon du pointage. Now je pense que ce n'est pas a nous de critiquer les tricheur mais a eux de s'avouer tricheur. Dc exprimer vous .... (pour info g reussi a gagner le trophé des sables 125 l'année derniere et ca sans tricher)
@ + tt le monde
ktmat
?????pourkoi tu veux savoir ki c ki triche dans des courses de sable???de toute façon tu les a battus lol. wink.gif
Au fait ta pas fait Fort-mahon?? huh.gif
kmi59
yeah bien di fred
mac59
QUOTE (ktmat @ 12 Oct 2004, 17:30)
?????pourkoi tu veux savoir ki c ki triche dans des courses de sable???de toute façon tu les a battus lol. wink.gif
Au fait ta pas fait Fort-mahon?? huh.gif

non il etait entrain de se bourer la gueule a mon mariage lol tongue.gif
McFred
lol yes voila mac59 a reponde au fait que je n'etais pas la et puis je ne le regrette pas trop car apparament il y a encore beaucoup de triche tongue.gif . Allé @ + a loon pour l'entrainement
chimelrider
l'appel de la bouteille, c'est indiscutable laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour la triche, j'ai jamais fait de course de sable. J'ai d'ailleurs jamais roulé sur un cicuit uniquement composé de sable. ça doit être cool, bien défoncé avec de jolies ornières laugh.gif laugh.gif
GregoryMACGREG
Ouiiiiiiiiii j'ai déjà triché !!! J'ai coupé une fois à May Village en 2002, j'ai suivi Tim Potisek, je pense pas que l'on ait gagné du temps mais nos brêles n'ont pas chauffé. L'année suivante j'ai pas pu coupé parce qu'il prenait les n° et bhein j'ai cassé. Alors coupé ou pas ???
mac59
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 14:12)
l'appel de la bouteille, c'est indiscutable laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Pour la triche, j'ai jamais fait de course de sable. J'ai d'ailleurs jamais roulé sur un cicuit uniquement composé de sable. ça doit être cool, bien défoncé avec de jolies ornières laugh.gif  laugh.gif


non il n'u a pas beaucoup d'ornieres juste vagues a perte de vue quand il est defonce bien sur biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.