mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sidi crossfire
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
goulu
voila je voudrais acheter des crossfire mais niveau prix ca cartonne est ce que quelqu'un connais un bon plan en dehors de fc moto ou motorama? huh.gif
manu59
http://www.motocard.com/fr/products/sidi/b...0_0_94_0_0.aspx

je ne connais pas tes sites, regarde sur celui-là, elles sont affichées à 296,.. €
lazoppe
moi aussi je suis intéresser par ces bottes , par contre elle n'ont pas de chaussons je crois ?
sl73
non, pas de chaussons
goulu
logiquement je reçois ces boots cette semaine je vous dirais ce qu'il en est mais de toute façon avec ou sans chausson tous le monde dit que c'est des pantoufles,j'espère pas trop quand même pour ma cheville droite xwhistling.gif
lazoppe
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
lazoppe
tient nous au courant de tes impressions xthumbup.gif
lazoppe
Citation (goulu @ 20 Jun 10 à 20:43 ) *
logiquement je reçois ces boots cette semaine je vous dirais ce qu'il en est mais de toute façon avec ou sans chausson tous le monde dit que c'est des pantoufles,j'espère pas trop quand même pour ma cheville droite xwhistling.gif

tu les acheter oû et combien unsure.gif
lazoppe
ça y est elles sont commander rolleyes.gif chez automotoracing à 270 euros fdp compris http://www.automotoracing.com/shop/Sidi-CR...0-1-1344-1.html
YZ85
Citation (lazoppe @ 28 Jun 10 à 15:59 ) *
ça y est elles sont commander rolleyes.gif chez automotoracing à 270 euros fdp compris http://www.automotoracing.com/shop/Sidi-CR...0-1-1344-1.html

Si tu peux nous dire quand tu les auras ressue, si elle taille grand ou petit, et le délaie d'attente que ta eu. merci
lazoppe
Citation (YZ85 @ 28 Jun 10 à 21:58 ) *
Citation (lazoppe @ 28 Jun 10 à 15:59 ) *
ça y est elles sont commander rolleyes.gif chez automotoracing à 270 euros fdp compris http://www.automotoracing.com/shop/Sidi-CR...0-1-1344-1.html

Si tu peux nous dire quand tu les auras ressue, si elle taille grand ou petit, et le délaie d'attente que ta eu. merci

ok je vous tient au jus xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif cool moi elles sont arrivées ,ya plus qu' a essayer ca ce week end ,pour info moi je chausse du 44 en basket j'ai pris du 45 et je suis dans des pantoufles j'avais essayé des 44 ca ne me convenais pas ,je pense que chacun a un pied diffèrent et il faut bien faire attention
celass
Salut a vous moi je porte ce modele de botte et j avoue que les ai payees beaucoup plus chere la je suis interresse pour en reprendre une paire mais sur votre cite ou elles sont a 270e j arrive pas a les trouvees en blanc et blanc pouvez vous m aider please xthumbup.gif
freets
salut,

je roule depuis des années avec ces bottes et je n'ai encore rien connu de mieux...

pour info il s'agit d'un chausson moulé a la botte. (autre système que les alpinestars mais aussi confortable)

elles ont tendance a tailler petit (je chausse du 43 et prd du 44 en sidi).


niveau price attention de ne pas confondre la crossfire avec la charger qui n'a pas la double articulation et la semelle démontable.


autrement dit la crossfire reste la meilleur rapport qualité/prix

chez sidi la saison coute une paire de semelles, chez la concurrence une paire de bottes
fabmxsx
Citation (freets @ 1 Jul 10 à 12:03 ) *
salut,

je roule depuis des années avec ces bottes et je n'ai encore rien connu de mieux...

pour info il s'agit d'un chausson moulé a la botte. (autre système que les alpinestars mais aussi confortable)

elles ont tendance a tailler petit (je chausse du 43 et prd du 44 en sidi).


niveau price attention de ne pas confondre la crossfire avec la charger qui n'a pas la double articulation et la semelle démontable.


autrement dit la crossfire reste la meilleur rapport qualité/prix

chez sidi la saison coute une paire de semelles, chez la concurrence une paire de bottes


Salut à vous,
si tu cherche absolument ce modèle je peux pas t'aidais, mais si tu cherche un bottes correcte avec un prix correct, va voir sur motoreply,moi j'ai acheté une paires de bottes pas cher et super confortable et de plus ils vendent des Berick ou forma articulé, pas mal.à toi de voir.
Fab.
calagane
bonjour je possede une paire de crossfire blanc/rouge depuis un an et je les déconseille vivement c'est de la merde!!!!!

ok elles sont super confortables et grace au systeme d'articulation pas de rodage on sent tout de suite le sélecteur et le frein par contre leur durée de vie est infime je roule sur un CRF avec des cale pieds d'origine et en rien de temps les semelles complétement boufées
la vis qui fait le pivot coté intérieur est passé au travers en quelques séances de roulage et les vis qui tienent les deux parties supérieures de la botte se barent a chaque fois sans parler des traces noires qu'elle laisent sur le cadre et les belles plaques latérales blanches cry.gif

pour moi le rapport qualitée confort est bon (je regrette l'absence de chauson démontable pour le nétoyage)

mais je suis dégouté du rapport prix longévitée mes bottes ont un ans 30heures de roulage environ on dirait qu'elles ont 10 ans
lazoppe
xthumbup.gif ça y est bottes reçu ce matin ( 3 jours de délai rolleyes.gif ) PUTAIN comment elles sont belles unsure.gif xblushing.gif blink.gif j'ai même pas envie de les mettres dans la boue xwhistling.gif en tout cas bravo pour les tarifs de AMR et le délai xthumbup.gif pour la taille nickel , identique à ma pointure habituelle , intérieur super confort , geule d'enfer , pieds apparament bien maintenu , par contre c'est vrai que pour le nettoyage intérieur il aurai peut être fallu un chausson démontable , on verra à l'usage laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.