mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prépa Kawasaki KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomas83
Salut,

Le post "Kit déco 125 YZ + Kit plastiques" me donne cet idée d'appel à vous proprio de KX.
J'ai un 250 de 2002 que je vais mettre en pièces pour le bichonner pendant les grandes chaleurs (plastiques neuf, déco, revision de la partie cycle, le moteur étant refait à neuf depuis peu...même pas 3H...)
Pouvez vous me montrer et detailler vos modifs (kit plastiques recent, ou garde boue de tel ou tel modèl etc etc...) j'ai un peu l'impression qu'on est pas nombreux à rouler avec du Kawa 2T unsure.gif
Thanks a lot.

Moi
Maxx
Ahhhhh tu me fais remonter les souvenirs de mes KX 125 et 250, j'en ai eus plusieurs et c'est une moto que j'affectionne , tout les ingrédients qui me conviennent dans une seule machine, c'est à dire un chassis rigide, des suspattes dures et un moteur violent (bref c'est pas une moto de puceau laugh.gif ) de plus c'est une machine très solide à part peut ètre au niveau de l'embrayage, ce qui est normal vu la puissance du bestiau (ou plutôt de la façon dont la puissance arrive) et donc de la façon qu'on doit le piloté.

Moi si demain ils nous pondent un 250 2T avec le cadre alu des KXF + l'injection, j'aurais du mal à ne pas m'en procurer une smile.gif
thomas83
C'est clair que niveau embrayage..., ben j'ai tout changé xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.