mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche crossmen dans le tarn et l'aveyron
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
pierro81
Salut, je suis débutant en cross, j'ai 23 ans, j'habite prés de lacaune ( 81), je recherche des gars pour faire du cross dans le département du tarn ou de l'aveyron.

Contactez moi (pierro81@sfr.fr).

A plus, pierre.
petitgazier
salut, moi je suis de villefranche de rouergue ok c pas a coté mais si tu passes par la viens rouler a labastide l'eveque c ouvert tous les 2 et 4 wend de mois a+
pierro81
ok, merci. mais comme tu l'as precisé villefranche est assez loin, environ 2h...

Par contre s'il y a des gars de st affrique qui passe par là, contactez moi.

Merci.

salut petitgazier. smile.gif
jérémy81
heyy salut je suis du 81 (albi) tu roule sur koi comme machine ?
on roule principalement sur castelnau de levis, cagnac,rodez et bientot sur laguepie.
@+ biggrin.gif
pierro81
salut jeremy,

moi je roule sur un 250 yz 2000...

Tu fais partir d'un club ou tu roules entre collégues?

a bientôt. smile.gif
jérémy81
salut je roule sur ktm 125 sx 2003 je fait parti du club de castelnau de lévis et de cagnac les mines, on roule avec des pots et comme on va faire nos début derriere la grille l'an prochain on fait un peu tout les térrain mais personelement sur castelanau, on y sera d'ailleur samedi 30 ostobre et le samedi d'aprés pour le téléthon. si tu ve rouler ce w-end va a laguepie (31 octobre) entrainement officiel pour la réouverture du club, beaucoup de monte sera présent. @++ rolleyes.gif
Simpsons #792
Je suis de castres.
jérémy81
je suppose que c'est bien toi christophe barthes, tu as changer de pseudo tu n'est plus rider-ouf. tu va rouler ou ce week-end ? @+ amicalement jerem
Panthera
Oui c'est bien chris...

Gros bisous chris et aux autres(seb et quentin et pierre) tongue.gif
Simpsons #792
Mirepoix. et c'est bien moi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.