mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture terrain floyon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chtiquad59
Salut à tous
voici les dates d'ouverture du terrain :
13 juin

3 et 4 juillet (barbecue le samedi soir)

18 juillet

29 aout


au plaisir de vous voir
gsxr59185
trop loing pour moi , j'attend de voir des photos et des com du terrain avans de faire autant de route .
l'entrée est de combien ?
madnic
bonjour est ce ouvert pour les motos aussi? Si oui sa fonctionne par vague de 30min?
chtiquad59
oui c'est ouvert au motos sinon je ne me serai pas permis de le poster ici même
le tarif c'est 10 €
quand pas mal de participant nous fonctionnons par cession de 30 mn motos puis quads.
pour les photos
on trouve pas mal de photo de competitions sur facebook (10 heures de thierache 2010) dans notre profil ou sur le forum du monde du quad.
chtiquad59
voici un lien de photos moto chez nous
4hcoté moto
madnic
ok, merci. Et quand il y a des courses comme les 10h de Floyon est ce possible de rouler avec une licence à la journée?? Car lorsque je suis venu j'ai demandé et on m'a répondu que ce n'était pas possbile il fallait la FFM obligatoirement...
chtiquad59
Citation (madnic @ 31 May 10 à 13:35 ) *
ok, merci. Et quand il y a des courses comme les 10h de Floyon est ce possible de rouler avec une licence à la journée?? Car lorsque je suis venu j'ai demandé et on m'a répondu que ce n'était pas possbile il fallait la FFM obligatoirement...



licence ffm obligatoire meme à l'entrainement...(pas de licence journée pour les entrainements)

prochaine course moto le 19 septembre manche du championnant ligue des flandres motot endurance

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.