mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour d'un nouvel inscrit.
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
husqy62
bonjour . je me remet au moto cross après 8 années d'arrêt. ( passé à la route ) . je m'y remet parce que mon garçon commence tout doucement ( 11 ans ) .
inscrit au poum-poum , je roule surtout à clarques et à merville. Pour le moment .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais avoir besoin d'aide et d'info car je remonte en ce moment un 80 rm à air de 82 pour le fiston et la belle est plutôt incomplète . je recherche donc des pièces ( un max !!).
Sinon , je roule en 250 husqv 2T de 2007.
cordialement.
jojobmx
Bienvenue,
Je remet ta présentation dans l'espace du forum correspondant.
Pour ta recherche de piece, il y a une section : vente/recherche, a mon avis c'est la plus approprié wink.gif
husqy62
Citation (jojobmx @ 30 May 10 à 19:31 ) *
Bienvenue,
Je remet ta présentation dans l'espace du forum correspondant.
Pour ta recherche de piece, il y a une section : vente/recherche, a mon avis c'est la plus approprié wink.gif

o.k merci et a bientôt.
Amanite
Bonsoir,
je ne sais pas si ça se fait de donner l'adresse d'un autre forum mais comme tu as besoin d'un coup de main je te conseille de te diriger vers Le guide vert, ils sont plus dans le Mx Vintage. Ayant un YZ100 de 1982 c'est surtout grâce à eux que j'ai pu trouver de bonnes adresses.

Ce qui est super c'est l'ambiance qui règne sur ces forum de motocross, y'a pas à dire les motards ont bonne réputation : toujours prêts à aider xthumbup.gif

Bonne restauration !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.