mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMMUNIQUE DE PRESSE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

INEDIT - SHOW DE FREESTYLE MOTOCROSS CE WEEK-END !Dans le cadre de la tournée FISE EXPERIENCE, Clermont Ferrand accueille pour la première fois la prestigieuse tournée française 100% Freestyle au sein même de la Grande Halle de Cournon d’Auvergne. Au programme de ce week-end, du Roller, du Bmx, du VTT Slopestyle et également des démontrations de Freestyle Motocross (FMX).
Zoom sur le FMX :
Les meilleurs athlètes Français seront présents ce week-end à Clermont Ferrand pour un show explosif et sensationnel avec en autre Romain Izzo, qui a su s’imposer dès ses premières compétitions en terminant sur les plus hautes marches du podium à chacune de ses apparitions. Son talent et sa maîtrise lui ont values d’être retenu pour les plus gros évènements comme les cèlèbres X Fighters de Slane Castle.
Seront présents également : Sébastien Bouyssou, Joêl Lascoux
Programme FMX
samedi 5 juin :
14h40 -15h00 Show de FMX (entrainements) 18h30 19h00 Show de FMX
Dimanche 6 juin :
14h45 15h15 Show FMX 18h00 19h00 Remise des prix + Show de FMX
Entrée payante : Public journée : 9! plein tarif, 7! tarif réduit
Public 2 jours : 16! plein tarif, 12! tarif réduit www.fise-events.com - http://www.blackliner.netCliquez ici pour télécharger le fichier PDF

Ce week-end venez les rejoindre au Zénith de Clermont ferrand.

Ben freerider
Euhh depuis quand c'est payant le FISE ?
Ça fais plus de 10 ans que j'y vais a Montpellier (d'abord a palavas) et ça n'a jamais été payant.
Je comprend pas trop, le but est de développé les sports extrêmes et le fmx qui manque de bonne médiatisation ou de ce faire du fric ?

Enfin bref.

Ils ont le label éco évent le fise a Clermont ?
Non parce que cette année pas de fmx a mtp, donc je voulais savoir si ça venait de la.
BOBCAT
Citation (Ben freerider @ 1 Jun 10 à 13:20 ) *
Euhh depuis quand c'est payant le FISE ?
Ça fais plus de 10 ans que j'y vais a Montpellier (d'abord a palavas) et ça n'a jamais été payant.
Je comprend pas trop, le but est de développé les sports extrêmes et le fmx qui manque de bonne médiatisation ou de ce faire du fric ?

Enfin bref.

Ils ont le label éco évent le fise a Clermont ?
Non parce que cette année pas de fmx a mtp, donc je voulais savoir si ça venait de la.


on est sur le bord de l'autoroute, alors le Co2....et les Dbs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.