mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident a gouy servint
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
domi111
accident a gouy servint d'un jeune pilote avez des news sur les circonstances de l'accident
audlam
Citation (domi111 @ 1 Jun 10 à 23:11 ) *
accident a gouy servint d'un jeune pilote avez des news sur les circonstances de l'accident

Bonsoir,
trés triste nouvelle http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
tornade verte
toutes nos pensees a la famille
sebcbien62
unsure.gif Sincères condoléances à sa famille.
çà commence à faire beaucoup......... sad.gif
Ben freerider
Toujours difficile a entendre comme nouvelle.

Le motocross est une grande famille, on ne le répétera jamais assez, et c'est toute la communauté qui est très émue lorsqu'un pilote disparaît.

Encore un parti rider sur les nuages comme tous les passionnés de mx qui nous ont quittés.

Reposes en paix.
Toutes mes condoléances a la famille.
mat59
Condoléances a sa famille
gringo
une grosse pensé va vers la famille
repose en paix mec
gaetancop
Pourvu que ca s'arrete !

grosse pensé à sa famille

repose en paix
patrickr1sub
Condoléances a la famille
patrick
motocrosskevin59
encore un de plus ohmy.gif Condoléances a la famille
rip rider
Sergio
Mais que c'est il passé ? Ce n'est plus possible, on ne peut pas disparaitre sur un terrain de motocross. J'ai l'impression que celà n'inquiete plus personne! Merde, on parle de la vie d'une jeune personne. Il faut que les instances prennent des dispositions sévères et rapidement pour que celà n'arrive plus. La vie est un bien trop précieux pour la mettre en péril sur un terrain de MX !

Toutes mes condoléances à la famille de Frédéric.
crossmam59
condoleances a toute la famille

RIP sad.gif
Rustine
Condoléances à la famille.


D'après la Voix du Nord de ce matin, son cable d'accélérateur serait resté bloqué...

Too bad ohmy.gif


fr3ride
condoléances a toute la famille

RIP sad.gif
quint87
Mes condoléances à la famille... courage.
Quentin.
Ben freerider
Citation (Sergio @ 2 Jun 10 à 10:23 ) *
Mais que c'est il passé ? Ce n'est plus possible, on ne peut pas disparaitre sur un terrain de motocross. J'ai l'impression que celà n'inquiete plus personne! Merde, on parle de la vie d'une jeune personne. Il faut que les instances prennent des dispositions sévères et rapidement pour que celà n'arrive plus. La vie est un bien trop précieux pour la mettre en péril sur un terrain de MX !

Toutes mes condoléances à la famille de Frédéric.



Vas y proposes.


Tu peux remettre en cause la difficulté du circuit, tu es libres de rouler a la vitesse que tu veux, une erreur arrive très vite a n'importe quelle vitesse.

Obliger de porter toutes les protections possible et immaginable ?
Chaque protection a ses limites.

C'est quelques choses de tristes mais quand tu pratiques un sport extrême tu sais a quoi tu t'exposes.
anne#57
Sincères condoléances à la famille.

Encore un pilote qui disparait, trop vite, trop tôt ...
yamaha du 62
sincere condoleances a la famille et repose en paix parmis les grand pilotes de motocross
RIP
Sergio
Citation (Ben freerider @ 2 Jun 10 à 13:30 ) *
Vas y proposes.


Tu peux remettre en cause la difficulté du circuit, tu es libres de rouler a la vitesse que tu veux, une erreur arrive très vite a n'importe quelle vitesse.

Obliger de porter toutes les protections possible et immaginable ?
Chaque protection a ses limites.

C'est quelques choses de tristes mais quand tu pratiques un sport extrême tu sais a quoi tu t'exposes.


Ecoutes, je ne suis pas d'accord avec toi, mais on ne va pas en discuter sur ce post, par respect pour Frédéric et sa famille. On fera ça ultérieurement sur un autre post, ou tout le monde pourra donner son point de vue.
manu59
encore une triste nouvelle :/

condoléances à la famille
V@l
Triste nouvelle ... sad.gif

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Reposes en paix.
leo.62
Encore une triste nouvelle...
Sincères condoléances a la famille

RIP
husqy62
Citation (Ben freerider @ 2 Jun 10 à 13:30 ) *
Citation (Sergio @ 2 Jun 10 à 10:23 ) *
Mais que c'est il passé ? Ce n'est plus possible, on ne peut pas disparaitre sur un terrain de motocross. J'ai l'impression que celà n'inquiete plus personne! Merde, on parle de la vie d'une jeune personne. Il faut que les instances prennent des dispositions sévères et rapidement pour que celà n'arrive plus. La vie est un bien trop précieux pour la mettre en péril sur un terrain de MX !

Toutes mes condoléances à la famille de Frédéric.



Vas y proposes.


Tu peux remettre en cause la difficulté du circuit, tu es libres de rouler a la vitesse que tu veux, une erreur arrive très vite a n'importe quelle vitesse.

Obliger de porter toutes les protections possible et immaginable ?
Chaque protection a ses limites.

C'est quelques choses de tristes mais quand tu pratiques un sport extrême tu sais a quoi tu t'exposes.


Bonjour à tous ! bien sûr que c'est un drame de voir disparaître des jeunes qui pratiquent leur sport oû même qui repoussent trop loin les limites de la bêtise humaine ( alcool etc...) mais soyont clairs , introduire les pouvoirs publics , les responsables politiques en tous genre n'est pas non plus la meilleure des solutions , puisque la plupart d'entre eux fonctionnent dans la suppression pur et simple des risques , donc des responsabilités en interdisant ce qui par essence n'est pas totatement contrôable. Tout exercice de la vie au quotidien comporte ne par de risque qui en fait son épice et le fait qu'elle nous différencie des robots.....
bino
Sincères condoléances à la famille ! !
toujour dur a entendre ses nouvelles la !
JP.59
courage à la famille ...

pierrick
putain!!! j'ai la rage et je suis triste en même temps, quand ça va s'arreter? une malediction tourne sur notre sport ou quoi???encore un pilote qui nous quitte, mais que ce passe t'il?? on fait un sport dangereux mais personne ne mérite ça ,surtout pas des gas comme nous qui ont une passion et qui la vive à fond, ya t'il un dieu qui nous entend??? si oui faut que ça s'arrete.

Toutes mes condoleances à la famille et à ses proches.

passe le bonjour à tim et tout les autres et amuse toi bien avec lui sur les terrains du ciel mec.
kenwood
Sincères condoléances
xav
Encore une triste nouvelle!! ...
Condoléances à sa famille et ses proches.
Six
grosse pensé à sa famille

repose en paix
ryan47
Sincères condoléances.
k-rim62
sinceres condoleances a la famille
k.s.o.s
sinceres codoleances a toute la famille repose en paix
Mr magoo
repose en paix

sinceres condoléances à la famille.
dreetbak
Incroyable...
Mes condoléances à la famille... RIP
kevjul
Toutes nos condoleances à la famille et à ses proches.
benjaminmx9
triste nouvelle

sinceres condoléances à la famille


faites attention à vous les copains .. sad.gif

Vale#21
Repose en Paiix [...]
Nic
sinceres condoléances à la famille

Je connait pas ce mecq mais ca me touche très fort!
JD_
condeolances pour la famille !!
ca c'est une tres triste nouvelle, bon courage pour la famille et amis !
mx-momo
sad.gif

Toutes mes condoléances à la famille

Bon ride parmi les anges R.I.P Fred
thomas83
Citation (Sergio @ 2 Jun 10 à 10:23 ) *
J'ai l'impression que celà n'inquiete plus personne! Merde, on parle de la vie d'une jeune personne. Il faut que les instances prennent des dispositions sévères et rapidement pour que celà n'arrive plus. La vie est un bien trop précieux pour la mettre en péril sur un terrain de MX !

si si si si de telles nouvelles ça inquiète, comme toutes autres aussi...mercredi 18h, Toulon autoroute dircetion Bandol, petit feu de palmier, une femme à eu peur de la grosse fumée et a brutalement freinée, le PL derrière la percuté avec une telle violence que la voiture était sous le PL...alors quelles dsipositions doivent prendre les instances? interdir les cloppes?interdir les femmes au volant?interdire les PL?...faut-il interdire la moto? que proposes tu aux instances? regarde le FMX, on a eu l'exemple avec Lusk mais ça na servi à quoi?...les instances n'y sont pour rien, à moi d'obliger à rouler avec des blousons air-bag...mais on aime pas quand on nous oblige...je crois qu'il faut en rester à un accident (de plus) dans notre discipline, c'est vraiment moche ça c'est clair...dans mon cas, j'ai deux fils, je me pose vraiment la question de si je vais les mettre sur un terrain de MX parce que notre discipline est vraiment trop souvent endeuillée.
Alex-pixgirl
Sincère condoléance à la famille !

Encore un accident de plus, il faut vraiment faire quelque chose car la c'est beaucoup trop..

R.I.P
bon ride dans les étoiles.
yamaha du 62
Citation (pierrick @ 2 Jun 10 à 21:03 ) *
putain!!! j'ai la rage et je suis triste en même temps, quand ça va s'arreter? une malediction tourne sur notre sport ou quoi???encore un pilote qui nous quitte, mais que ce passe t'il?? on fait un sport dangereux mais personne ne mérite ça ,surtout pas des gas comme nous qui ont une passion et qui la vive à fond, ya t'il un dieu qui nous entend??? si oui faut que ça s'arrete.

Toutes mes condoleances à la famille et à ses proches.

passe le bonjour à tim et tout les autres et amuse toi bien avec lui sur les terrains du ciel mec.

d'accord avec toi car g mal au coeur d'entendre sa est des que je suis en course j'essaye de leur rendre un hommage
courage a la famille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.