mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PTIT NOUVEAU SUR UN 85CR
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
PILOU
SALUT ATOUS
VOILA JE VIENS ICI AFIN D'AVOIR QUELQUES PRECISIONS SUR LA CATEGORIE 80/85CC
j'ai acheté recemment une honda 85cr j'en suis plutot content mais j'ai la net impression que dans le milieu du TT ces motos ne sont pas considérées comme des VRAIS...
votre avis? s'agit il d'un jouet pour enfant(un peu viloent quand meme) ou une veritable moto qui peu aussi servir a un adulte???
ensuite j'aurai aimé savoir s'il etait possible de monter des roues de 21" a l'avant et du 19" ARsur un 80???
vous remerciant par avance et vous souhaitant a tous une bonne ride;;;
PILOU

PILOU
rolleyes.gif
si vous aussi etes en lozere et que vous pratiquez aussi le cross (ou enduro,trial) faites moi un signe dry.gif
luddoy
Salut et bienvenue sur ce forum.

Pour moi oui une 80cc Cr est une vraie moto de cross

Par contre si t'a 44 ans ca peut être léger laugh.gif laugh.gif
PILOU
Citation (luddoy @ 2 Jun 10 à 21:13 ) *
Salut et bienvenue sur ce forum.

Pour moi oui une 80cc Cr est une vraie moto de cross

Par contre si t'a 44 ans ca peut être léger laugh.gif laugh.gif


MERCI POUR TA RAPIDITE
donc j'ai 24ans et j'aimerais evoluer au maximum sur ces motos qui reste raisonnable pour mon budget si je veus avoir un entretien suivi;;;;
Y a t'il des personnes de mon age inscrit en competition sur des 80???
encore merci
luddoy
Passe à la 125 directement, t'a perdu de l'argent en faite en prenant une 80.
Beaucoup commence avec une 125. Bon par contre une 250 c'est une autre histoire quand même, pas impossible mais plus dure.
Mr magoo
salut PILOU et bienvenue
Comme l'écrit luddoy le 80cr est une vrai moto de cross, maintenant tu dis que tu as 24 ans alors soit tu est tout petit ou soit tu as les genoux dans le guidon huh.gif
je ne pense pas que tu progresseras sur un 80 car trop petit, prends un 125 il serat plus à ta taillle et point de vue maitrise c'est gérrable si tu y vas gentiment
charly12
salut bienvenu , moi aussi j'ai un 80 cr et je trouve pas que ce soit un jouet car c'est quand meme assez nerveux je pense pas qu'on pourer mettre sa dans les mains de n'importe qui non plus. a+ xthumbup.gif
PILOU
Citation (charly12 @ 3 Jun 10 à 20:27 ) *
salut bienvenu , moi aussi j'ai un 80 cr et je trouve pas que ce soit un jouet car c'est quand meme assez nerveux je pense pas qu'on pourer mettre sa dans les mains de n'importe qui non plus. a+ xthumbup.gif


OK MERCIA TOUS POUR VOS COMMENTAIRES; POURCE QUI EST DE LA TAILLE JE MESURE 1M75 ET JSUIS TRES A L'AISE SUR MON CR (10 CM DE MOINS QU'UN 125)
MERCI ENCORE, JE SUIS AUSSI EN TRAIN DE RESTAURER UN CR 80 DE 1986 DONC SI IL YA DES POCESSEURS DE CE MODELE....
MERCI ENCORE A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.