mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto en caisse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
monster67
bonjours , j'aimerai savoir ce que c'est que ces moto en caisse , j'ai vu une yz 125 moins que chez le consessionnaire mais en caisse , je suis assez surprit , c'est fiable d'acheter des moto en caisse?

annonce

merci
luddoy
Un qui est bien réputé c'est Zimmermam Moto.
Va voir sur son site

http://www.zimmermann-moto.eu/
jeremkawa n°20
salut va voir sur khyks.fr elles sont pa chère !!!
monster67
nickel en plus c'est a coté de chez moi parfait le lien merci mais c'est fiable alors ou faut sens méfié ?

et j'arrive pas a aller sur khyks
CroC
je suis a mon deuxième achat de moto en caisse chez zimm et je n'ai jamais eu de problème xthumbup.gif
en plus pour la deuxième , il m'avait monter la moto laugh.gif
La seul différence que je trouve entre les caisses et la concession , c'est que c'est a toi de monter ton guidon ta roue avant ...
Moi , personnellement , vu que je ( re?) graisse les roulements avant d'aller rouler , sa me dérange pas trop xwhistling.gif
luddoy
Beaucoup de bien est dit sur internet.
Renseigne toi.

En plus si t'es à côté t'économise les frais de port à 100 €
zink
salut mec moi j ai acheter ma moto en caisse 4990 euros ches hkyks en janvier sur internet je suis a marseille et khyks est sur paris 4 jour apret la moto etai chez moi niquelle rien a dir
dxavier71
Salut,
les 450 yzf actuellement dispo sont des modèles US , silencieux + court et suspattes différentes d'après ZIMMERMANN.
Qui en aurait une et qu'estque ça donne?
merci d'avance.
xavier.
fabmxsx
Salut,

KHYKS, c'est du sérieux de plus il est à coté de chez toi.

Alors fonce !!!

Fab
gillou
Salut moi j'ai acheté la mienne chez 2RS, super sympa et rapide...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.