mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur piece moteur yz! (pot, culasse...)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vinc11
bonjour a tous! suite au vol de mon yz, j'ai decide d'en rachetté une mais cette fois si toutes d'origine!
je voulais savoir qu'elle echappement va le mieu sur cette moto et plusieur avis sur les differents echapement disponible sur le marché!
j'entend beaucoup parlé du bud ou du pro circuit!
ensuite, qu'elle culasse serais d'apres vous la mieu adapté? bud? vhm?
merci beaucoup pour vos reponse!
xthumbup.gif
Fabmx
Ligne rinaldi ou messico, bac 111, culasse 111 ou dlconcept ou vhm + moto réglée au poil = avion
Mart59
Bonne prépa des suspates aussi wink.gif
Fabmx
Oui ! pour que la patate passe bien au sol^^
Maxx
c'est dailleur ce qu'il faut faire après le rodage et bien avant de toucher au moteur.
vinc11
dacord! merci pour vos reponse!
ou pourais je trouver des revendeur rinaldi svp?
et en ce qui concerne la prepa des suspension, avez vous une bonne adresse a me doner? bud? lmx?
Mxaddict
Citation (vinc11 @ 4 Jun 10 à 23:11 ) *
dacord! merci pour vos reponse!
ou pourais je trouver des revendeur rinaldi svp?
et en ce qui concerne la prepa des suspension, avez vous une bonne adresse a me doner? bud? lmx?



Une prepa suspate demande a max , regarde dans sa signature
vinc11
et mis a part maxx, que pouvez vous me proposé comme preparateur suspension? merci.
et en ce qui concerne les piece moteur, vous pensseze quoi de l'echapement et de la culasse bud?
merci
tini
Si tu veux une moto qui marche du tonère tu vas cher ton concess yam .. tu lui demande culasse et ligne rinaldi.. xthumbup.gif
YZF913
Citation (vinc11 @ 6 Jun 10 à 14:33 ) *
et mis a part maxx, que pouvez vous me proposé comme preparateur suspension? merci.
et en ce qui concerne les piece moteur, vous pensseze quoi de l'echapement et de la culasse bud?
merci



J AI POT BUD NEUF CULASSE BUD BOITE A CLAPET VFORCE ET PLEIN DE PIECE

0634133656
vinc11
Bonjour!
avez vous d'autres avis sur les échappement? que penssez du pro circuit sur 125yz et du bud racing?
vinc11
svp???????????
gaetancop
Il me reste un pot Doma et une boite à clapet VF2 pour 125 YZ avant 2005. Sur la miene, ca marchait au top !

Si ca t'interesse envoies moi un mp
yann83120
pro circuit c'est bien! très bien meme!! et FMF aussi, très bon! les 2 meilleur sur YZ !!

Après une bonne BAC!

Mais avant tout prépa suspatte by MAXX !!!

Ma moto été inconduisible, elle a beau avoir des chevaux impossible de les passer, donc préparé le moteur aurai empiré la choses!

mes suspensions sont passé par les main de MAXX, il m'en a fait un bijoux, elle sont nickel, réglé parfaitement a mon poid, l'assiette est parfaite, et la moto est un rail!!! d'ailleur c'est lui ou personne qui entretien ma moto! tu peux y aller les yeux fermé ça c'est certains! je m'engage meme!! biggrin.gif

ça n'a rien avoir, toujours la meme puissance moteur mais cette fois ci elle tracte vraiment très bien!!!

associé à un bon pneu ---> sortie de long virage à plat en 4e, guidon en butée, régime presque maxi, pneu qui patine, et la moto qui lève... et en 4e.... pour un moteur "presque" stock!! alors qu'avant elle glissé mais impossible de la sentir, de savoir quand elle va te partir vraiment!
vinc11
merci! enfin une vrai reponse! ^^.
et l'echappement bud personne n'en parle, ce n'est pas bien?

et oui les suspension je doute pas qu'elle doivent etre regler. mais en fesant sois meme les joint spy et en mettan plus ou moin d'huile et en + s'aider du manuel d'entretien pour les différents reglage possible vous ne penssez pas que cela suffisent pour un pilot de niveau de ligue?
doivent elle obligatoirement passer dans les mains d'un pro?

xthumbup.gif

yann83120
Citation (vinc11 @ 13 Jun 10 à 14:26 ) *
merci! enfin une vrai reponse! ^^.
et l'echappement bud personne n'en parle, ce n'est pas bien?

et oui les suspension je doute pas qu'elle doivent etre regler. mais en fesant sois meme les joint spy et en mettan plus ou moin d'huile et en + s'aider du manuel d'entretien pour les différents reglage possible vous ne penssez pas que cela suffisent pour un pilot de niveau de ligue?
doivent elle obligatoirement passer dans les mains d'un pro?

xthumbup.gif


c'est bien aussi, mais je trouve que ya mieu sur YZ...

moi je prendrai FMF... d'ailleur ça sera ma prochaine machine: 125 YZ + FMF... et plus si affinité
Ben freerider
Tu préfères pas partir sur un 2.50 2t Yann ? Tu risques d'être blasé sur un 125 en sortant d'un 4t.

Bref, je vais proposer une autre ligne donc c'est pas très constructif mais bon j'avais une ligne spes sur mon sx et sur son yz un pote avait egalement du spes.
Pas très cher, plus silencieux que l'origine avec une meilleur bruit également et bien plus silencieux que les lignes américaines comme PC, Fmf...
On avait énormément gagner sur toute la plage d'utilisation.
Surtout moi sur le Ktm, qui été très violent a bas régime mais qui manquait d'allonge.
Sur le yam il avait surtout gagné a bas et mi régime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.