mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto surement volé dans les environ de reims
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
une 250 rmz de 2004 a 800 euro (un peu louche )ce qui est encors plus louche c'est l'e-mail que j'ai reçu


Bonjour

J'accuse bonne réception de votre mail concernant l'annonce de ma suzuki 250 Rmz et je vous en remercie.

Elle est toujours disponible à 800€ et vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoir.
la suzuki est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce et tous ses papiers sont à jours (+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE...).

En effet, je suis actuellement en déplacement mais j'ai pris le soins de confier la suzuki avec tous les papiers afférents à mon beau frere qui devra se charger de toutes les formalités légales requises et du transport de la suzuki afin de vous la livrer si vous êtes intéresse. Veuillez noter que vous n'avez aucun frais à payer avant votre livraison puisque j'ai déjà réglé les frais. Mais la vente étant assez urgente pour moi il vous faudra régler en liquide à mon beau frere contre facture qui prouve votre achat après avoir vu et essayé la suzuki.

Veuillez bien me communiquer les informations suivantes(Nom,Prénom,Ville,Code postal,Adresse de livraison,Numéro de téléphone Fix et Port) afin que je puisse vous mettre contact direct avec mon frere pour convenir d'un RDV pour la livraison à votre domicile.

Voici les infos et photos:
moto cross Suzuki 250 Rmz de 2004
moto en très bon état jamais fais de compétition
que pour de la balade.
kit déco neuf
radiateur haute pression tout neuf
vidange faite
bielle neuve
plaquette de frein neuve avant et arrière
joint spy changé
kit chaîne neuf
guidon neuf
enfin moteur presque neuf facture à l'appui
entretien chez motobox à Marmande (47)
vendu avec :
1 filtre à air de rechange
2 litre de liquide de refroidissement
5 litre d'huile castrol 4temps
1 bombe de 750 ml d'huile pour filtre à air
1 ouïe gauche de radiateur
radiateur d'origine

voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/118339427.htm?ca=8_s
fred250
La moto n'est probablement pas volé, c'est juste une photo trouvé sur le net.
C'est juste une anarque trés répandu, il va demandé des sous avant l'envoie de la moto pour x résons et tu ne revera jamais tes sous et encore moins la moto.

Pour ce genre d'annonce pas la peine de mettre le lien ici, envoyer directement un message au site leboncoin pour qu'ils suppriment l'annonce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.