mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme de démarrage sur 400 YZF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb
On a un 400 Yam yzf qui une fois calé ne démarre plus sans la laisser refroidir pendant 10 min !
On m'a dit que c'était un problème au niveau de la pompe de reprise .
Y'a t'il quelqu'un pour me renseigner ? sad.gif
Sergio
quelle année ?
seb
huh.gif 1999
Sergio
aie !
chimelrider
c'est l'année où elles démarraient mal à chaud et yavai rien à y faire sad.gif sad.gif sad.gif

c'est ça sergio?
Sergio
ouai c'est ça. Après , il y a quelques règles à respecter. Déjà, ne JAMAIS mettre de gaz au démarrage, ni lorsque la moto est arreté. Tu peux la 'dégorger' en mettant le starter, accelérer en grand, décompresser et kicker une dizaine de fois. Puis tu recommences la procédure de démarrage normale.
Bon courage.
cacane
salut seb

j'ai eu un 400 wrf 99
A chaud ou quand tu tombe surtout pas de coup de gaz!!!!
Tu tire le starter a chaud et tu kick.
Si elle ne démare pas tu peu effectivement la dégorgé comme te l'a dit sergio mais panique pas c'est un coup a prendre j'ai jamais eu de souci avec la mienne.
seb
Merci à tous pour ces bons conseil , il ne me reste plus qu'a essayer biggrin.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (seb @ 14 Oct 2004, 08:30)
Merci à tous pour ces bons conseil , il ne me reste plus qu'a essayer biggrin.gif wink.gif

Essaye de pas caler ni tomber, comme ça t'aura pas redémarrer wink.gif laugh.gif
vincentimes.69
j'avais un 400 mois aussi, je n'ai que rarement eu des problèmes de démarrage. Quand tu as bien compris qu'il ne faut jamais toucher les gaz à l'arrêt, tu t'aperçois que la moto démarre bien et tout le temps. Je ne me suis d'ailleurs quasiment jamais servi du starter à chaud ... huh.gif

Quand tu viens de chutter, il vaut mieux couper le moteur rapidement en appuyant sur le coupe circuit plutôt que d'attendre que la moto cale d'elle même. Elle rédémarrera bien mieux ... enfin c'est ce que j'ai constaté.
seb
ok merci wink.gif
Troc
Salut,

j'ai eu dernièrement un problème de se genre avec mon 250yzf. En faite, le problème se situait au niveau du carbu. Autour du boisseau, tu as une plaque de chaque côté pour faire étanchéité. Et moi, il y avait un côté qui était usiné. La bécane, une fois calé, c'était du sport pour la redémarrer. et à la deceleration, j'avais des détonnations. La pièce coute 60€. Si tu as des problèmes pour la mise en route, le concesionnaire m'a bien expliqué, et maintenant, ça pete du premier coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.