mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème à l'accelération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
COCO#7
Quand je met les gaz elle part en deux coups
nicolas#16
ce serait possible que tu explique mieux parce que là je vois pas ton prolblème?
Nicomx
CARBU !

Logiquement c'est trop riche, donc ouvrir un peu la vis d'air...
Vérifie les réglages du manuel etc...
chimelrider
J'ai remarqué ça moi aussi mais ça ne vient pas du tout du carbu dans mon cas.

Sur un bitume bien sec avec un pneu usé, l'adhérance est tellement bonne que quand tu fou gazs, la roue arrière ne patine pas.
Donc, soit tu fais un wheeling, soit tu charges l'avant.

Dans ce dernier cas, il y a tellemnt de pêche qu'il faut bien que ça lache quelque part. Comme la roue ne patine pas, c'est l'embrayage qui patine et quand t'as pris assez de vitesse, il accroche d'un coup. Si ton embrayage est secoué, ça peut le faire plusieurs fois.

C'est mon expérience et j'ai cherché un paquet de temps à régler le carbu alors que ça n'avait rien à voir. Cela dis, c'est vrai que dans la plupart des cas, ces problèmes sont liés au carbu wink.gif
gust
QUOTE
wheeling



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif la roue décole de 3.57 cm chimel arrete de te la joué.. laugh.gif
chimelrider
jte ferais une démonstration le prochain coup si j'ai un pneu neuf. Tu va voir tes 3cm57 comme y sont grands laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.