mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Livia Lancelot & le MXF natioanl ce dimanche à Avesnes sur Helpe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Ce week end,les girls du MXF national seront sur le circuit d' Avesnes sur Helpe pour le championnat de France.Le circuit a été complétement refait,+ de 2000m2 de terre déplacés dans les montées & descentes ,le circuit est magnifique.Ce sera l'okaz de rencontrer Livia Lancelot,Elien de Winter,...avec en + les régionaux vétérans & 85cc.
primo


Pas grand monde hier pour découvrir les girls ,

Peut etre que les boys sont trop fiers (moi le premier?!) pour admettre que les filles torchent,eh bien oui,elles torchent!

Livia Lancelot a réalisé le meme chrono que Serge Vandermissen (Multiple champion régional & second du national vétéran)& derrière,y'avait du gaz.En plus,il y a une majorité de 125 & ça aussi c'est bon!

A savoir que ce ne sont pas des garçons manqués,bien au contraire,faites du MX mesdames & vous aurez un corps .....

Elles se félicitent,remercient le club pour la préparation du circuit,roulent très proprement,y'a du respect,de la bonne humeur & malgré la boue du samedi,y'en a pas une qui est venue pleurer parce que son kit déco était un peu taché.

Avant de partir,un responsable me disait que c'est la première fois en 20 ans de MX que le parking est aussi propre!


Bref,le MX & les girls,je vote pour!
JP.59
j'y serai bien allé mais y'avait la course d'arleux.....

finalement j'ai tellement merdé en manches que j'aurai mieux fait d'aller à avesnes en faisant un croché par neuvilly pour voir rouler les anciennes cross...

3 trucs le meme jour dommage dry.gif



Mr magoo
En meme temps, une grosse pensée à ma petite cousine Anaïs qui a chuté et c'est lourdement blessé.
Courage à toi et à ta famille, on prie pour toi et j'espère vous voir bientôt sur un terrain.
Loran
piXL
Oui, c'est vrai que le MXF a une ambiance particulière ! Moi ça me plait !! C'est détendu.

C'est clair que les filles avoines comme des avions de chasses, c'est super agréable a suivre ! J'en redemande.

La galerie photo



Bon rétablissement Anais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.