mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux le 13 juin 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Je commence à m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas reçu mon engagement pour la course de dimanche.
Je suis en Open, engagé au coup par coup et mon engagement est parti en février.... dry.gif
Les potes engagés à l'année l'ont déjà depuis une semaine... huh.gif
fr3ride
Tout a fait Seb sa fait une semaine que je l'ai reçu, je serais toi j'appellerais demain, voir jeudi matin au plus tard wink.gif.
motocrosskevin59
moi je les recu samedi je suis inscris coup par coup mai je suis réserviste unsure.gif
sebcbien62
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 16:49 ) *
moi je les recu samedi je suis inscris coup par coup mai je suis réserviste unsure.gif

En Open?
motocrosskevin59
Citation (sebcbien62 @ 8 Jun 10 à 19:41 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 16:49 ) *
moi je les recu samedi je suis inscris coup par coup mai je suis réserviste unsure.gif

En Open?

nn en 125 et comment sa marche quant on nais réserviste
sebcbien62
çà veut dire que si quelqu'un ne vient pas en 125, tu prends sa place. Mais à mon avis, il doit y avoir du monde réservistes. C'est toujours comme çà en 125.
Par contre, pour moi, je comprends pas trop, il n'y avait que 2 séries à la course d'avril et les séries ne sont jamais complètes d'habitude...
Je vais essayer d'appeler ce soir unsure.gif
motocrosskevin59
ok merci en éspérant que je peux rouler dry.gif
filou
Slt a tous,
en effet dut au nombre d'inscrit en 125 , ( comme en avril ) , les 8 réservistes ont pu rouler , on va dire ,grace aux absents
Kévin , si t'as bien le n°148 , t'es le 2ème.
Par contre pour Seb. , c'est un peu + chaud , il y a 86 engagés a l'anné et seulement 2 séries en open
motocrosskevin59
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 21:47 ) *
Slt a tous,
en effet dut au nombre d'inscrit en 125 , ( comme en avril ) , les 8 réservistes ont pu rouler , on va dire ,grace aux absents
Kévin , si t'as bien le n°148 , t'es le 2ème.
Par contre pour Seb. , c'est un peu + chaud , il y a 86 engagés a l'anné et seulement 2 séries en open

oui j'ai le num 148 j'ai des chance de rouler ou pas
filou
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent
motocrosskevin59
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche
Ben 62
Slt, moi aussi j'étais en liste d'attente à gouy et j'ai pu rouler, c'est écrit quoi sur ton engagement r1 r1 r3.... ?
Tu peux appeler il te dirons quoi
interceptor
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:24 ) *
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche



filou peut pas rouler trop vieux tongue.gif mais pas encore assez pour rouler en prestige avec moi xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
motocrosskevin59
Citation (Ben 62 @ 8 Jun 10 à 22:28 ) *
Slt, moi aussi j'étais en liste d'attente à gouy et j'ai pu rouler, c'est écrit quoi sur ton engagement r1 r1 r3.... ?
Tu peux appeler il te dirons quoi

je suis 2éime sur la liste et s'est pas écri r1 r1 r3
aie aie aie
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 17:49 ) *
moi je les recu samedi je suis inscris coup par coup mai je suis réserviste unsure.gif


kevin je t annonce sur deja un absent
xthumbup.gif
motocrosskevin59
Citation (interceptor @ 8 Jun 10 à 22:33 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:24 ) *
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche



filou peut pas rouler trop vieux tongue.gif mais pas encore assez pour rouler en prestige avec moi xwhistling.gif laugh.gif wink.gif

oki merci et vous rouler sur koi interceptor et filou on s'est peutaitre déja vue a arleux
jeyleouf
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 21:35 ) *
Citation (Ben 62 @ 8 Jun 10 à 22:28 ) *
Slt, moi aussi j'étais en liste d'attente à gouy et j'ai pu rouler, c'est écrit quoi sur ton engagement r1 r1 r3.... ?
Tu peux appeler il te dirons quoi

je suis 2éime sur la liste et s'est pas écri r1 r1 r3

tinquiete kevin tu poura rouler jai été reserviste a arleux la premiere course et on ma dit que je roulerais ya pa de souci donc c'est bon tu va rouler
interceptor
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:41 ) *
Citation (interceptor @ 8 Jun 10 à 22:33 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:24 ) *
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche



filou peut pas rouler trop vieux tongue.gif mais pas encore assez pour rouler en prestige avec moi xwhistling.gif laugh.gif wink.gif

oki merci et vous rouler sur koi interceptor et filou on s'est peutaitre déja vue a arleux


filou sur un 250 yzf blanc et moi sur un 250 sxf
motocrosskevin59
Citation (jeyleouf @ 8 Jun 10 à 22:45 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 21:35 ) *
Citation (Ben 62 @ 8 Jun 10 à 22:28 ) *
Slt, moi aussi j'étais en liste d'attente à gouy et j'ai pu rouler, c'est écrit quoi sur ton engagement r1 r1 r3.... ?
Tu peux appeler il te dirons quoi

je suis 2éime sur la liste et s'est pas écri r1 r1 r3

tinquiete kevin tu poura rouler jai été reserviste a arleux la premiere course et on ma dit que je roulerais ya pa de souci donc c'est bon tu va rouler

ok bien chéspére j'ai entendu parler qui a des blaisser en 125 sera peutaitre bon
filou
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:24 ) *
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche


J'ai hésité pour dimanche , il reste qqs places en réserviste... je ferais surement commissaire pour faire tomber fafa ( interceptor ) comme en avril ! laugh.gif j'plaisante fafa , y va me rouler dessus !!!
on verra bien...
motocrosskevin59
Citation (interceptor @ 8 Jun 10 à 22:49 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:41 ) *
Citation (interceptor @ 8 Jun 10 à 22:33 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 22:24 ) *
Citation (filou @ 8 Jun 10 à 22:21 ) *
si les 8 ont roulé en avril , ya de forte chance pour toi dimanche , maintenant , je ne suis pas au courant du nbr d'absent

ok merci filou super gentil tu roule dimanche



filou peut pas rouler trop vieux tongue.gif mais pas encore assez pour rouler en prestige avec moi xwhistling.gif laugh.gif wink.gif

oki merci et vous rouler sur koi interceptor et filou on s'est peutaitre déja vue a arleux


filou sur un 250 yzf blanc et moi sur un 250 sxf

ah oui déja vue moi 250 crf
motocrosskevin59
Citation (aie aie aie @ 8 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (motocrosskevin59 @ 8 Jun 10 à 17:49 ) *
moi je les recu samedi je suis inscris coup par coup mai je suis réserviste unsure.gif


kevin je t annonce sur deja un absent
xthumbup.gif

ok merci aie aie aie encore 1 place et s'est bon on véra bien dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.