mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel pare pierre avec l'alpinestar bionic blanc?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mat77
Salut,

Tout est dans le titre, on m'a offert une protection cervical alpinestar bionic blanc et elle ne passe pas avec mon vieux pare pierre.Je pense acheter un pare pierre thor sentinelle mais est-ce compatible?
Merci d'avance de vos lumières. rolleyes.gif
Fmx51
Le UFO valkirie 2 pourrait te servir de dorsale ET de pare pierre et est en plus adapté au Leatt Brace ( seule différence avec le 1 ) donc moi je pencherai pour celui là...
Car si tu prends un pare pierre simple, tu vas avoir l'épaisseur de ton pare pierre + l'épaisseur du Leatt + l'épaisseur de ta dorsale... J'ai jamais testé mais ça doit pas être terrible... xwhistling.gif

Je crois que le valkirie 2 est vendu au même prix que le 1, c'est à dire 150€
motocrosskevin59
Citation (mat77 @ 8 Jun 10 à 23:46 ) *
Salut,

Tout est dans le titre, on m'a offert une protection cervical alpinestar bionic blanc et elle ne passe pas avec mon vieux pare pierre.Je pense acheter un pare pierre thor sentinelle mais est-ce compatible?
Merci d'avance de vos lumières. rolleyes.gif

oui sa passe j'ai le thor sentinel avec leatt brace et sa passe et un copain a le bionic avec le thor xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.