mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : thermomètre pour contrôler la température du moteur
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
numa
Salut a tous,
Est se que quelqu'un sait ou je peut trouver un thermomètre pour contrôler la température de mon moteur ?j'en ai vue pour scooter est 50 a boite mas j'en trouve pas pour cross ma moto c'est un 125 kx
merci d'avance
sebmx38
vas sur bud racing sur le catalogue bud ils vendent des thermometre autocollant tu le colle sur le moteur sa donne la temperature wink.gif
Maxx
C'est trouvable un peu partout, comme par exemple chez Bud Racing
Maxx
merde pas assez rapide, Seb m'a fais un blockpass.
fred250
Si les modèles scoot ou 50 sont universel tu peut trés bien en mettre un sur ta moto.
sebmx38
oui maxx mais mon blockpass etait propre wink.gif
numa
salut merci a tous , je vais allé voir sa
numa
Citation (numa @ 12 Jun 10 à 11:09 ) *
salut merci a tous , je vais allé voir sa


quelqu'un peu me dire a quel température mon cylindre doit être a peut prés?? ma moto est une 125 kx
merci davance
numa
Citation (numa @ 13 Jun 10 à 17:20 ) *
Citation (numa @ 12 Jun 10 à 11:09 ) *
salut merci a tous , je vais allé voir sa


quelqu'un peu me dire a quel température mon cylindre doit être a peut prés?? ma moto est une 125 kx
merci davance

Serieu personne ne sait la température approximative a la quelle mon cylindre doit être quand je roule avec un 125 2 t
MERCI
fred250
Je dirais entre 80 et 100 degrés , en général les aquastat qui déclanche les ventilateurs le font a environ 80, 90 degrés
gaetancop
Qu'est ce qui peux faire qu'une moto est très longue à chauffer ?

Il m'a presque falu roulé 4-5 min dans le sable (doucement sur le couple hein) pour qu'elle soit chaude.

Tom_44
Citation (gaetancop @ 26 Jun 10 à 21:46 ) *
Qu'est ce qui peux faire qu'une moto est très longue à chauffer ?

Il m'a presque falu roulé 4-5 min dans le sable (doucement sur le couple hein) pour qu'elle soit chaude.


C'est normal ne t'en fais pas.Moi aussi,il me faut 1 ou 2tours de terrain tranquil pour qu'elle chauffe !

Et toutes les motos pareil,moins les 4T quand même.Mais c'est kif kif.
Maxx
Perso je ne voit pas trop l'utilité d'un sticker pour connaitre la température du moteur mais bon !!
Tom_44
Citation (Maxx @ 29 Jun 10 à 19:52 ) *
Perso je ne voit pas trop l'utilité d'un sticker pour connaitre la température du moteur mais bon !!

Pareil xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.