mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche désespérement compagnon(s) de chemin dans le 57...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
DiabloSV57
Je tente le tout pour le tout lol
Le pote avec qui je roulais avant ma laché... et je me retrouve a rouler tous seul car il est pas question que j'arrete ce magnifique loisir! Je suis donc à la recherche de personne ou groupe de personne dans le coin de saint-avold dans le 57 pour faire de l'enduro/ballades en foret...
thierry10
rolleyes.gif
bon courage je suis dans le même cas que toi mais dans le sud de l'Aube limite Yonne et Côte d'Or
a +
DiabloSV57
Citation (thierry10 @ 14 Jun 10 à 17:00 ) *
rolleyes.gif
bon courage je suis dans le même cas que toi mais dans le sud de l'Aube limite Yonne et Côte d'Or
a +

Merci du soutien!
C'est quand même dingue, quand je suis en voiture je croise plein d'enduriste et quand je suis en moto plus personne...
DiabloSV57
Toujours personne?
mxlud431
fait un tour a la carriere de temps en temps, tu trouveras surement quelqu'un xwhistling.gif
pepin57240
Salut, j'habite dans le 57 mais près de Thionville :/ çà fait un peu loin
vincent57
Salut,

Moi j'habite près de Metz !

A+
Vincent
DiabloSV57
Salut les gars, j'ai déménager a 25 km de Metz, près de sainte-mairie-aux-chênes.
Vous roulez dans quel coin?
vincent57
Citation (DiabloSV57 @ 10 Apr 12 à 21:06 ) *
Salut les gars, j'ai déménager a 25 km de Metz, près de sainte-mairie-aux-chênes.
Vous roulez dans quel coin?

Salut,

Dans le coin de Saulny et sur le plateau aussi wink.gif
DiabloSV57
Citation (vincent57 @ 10 Apr 12 à 21:56 ) *
Citation (DiabloSV57 @ 10 Apr 12 à 21:06 ) *
Salut les gars, j'ai déménager a 25 km de Metz, près de sainte-mairie-aux-chênes.
Vous roulez dans quel coin?

Salut,

Dans le coin de Saulny et sur le plateau aussi wink.gif


Ah ben c'est cool, on est pas trop loin! Tu roule avec d'autre ou seul? Tu as quoi comme machine? D'après ta presentation ça a l'air d'être une 125 dt non?
vincent57
Salut,

Je roule avec mon cousin et sa copine avec quelques potes à lui ! Ecoute, y pas de soucis, on peut se caller une date le 22 avril si tu veux mais faut que je vois avec mon cousin s'il est opé aussi

Mais attention, je débute vraiment en moto moi ! Je sais passer déjà les vitesses sans problèmes, je sais freiner à l'avant lol ! en plus c'est ma toute 1ere moto !

A+
Vincent
vincent57
Salut,

Oui, c'est bien une 125 dt wink.gif

A+
Vincent
DiabloSV57
Citation (vincent57 @ 11 Apr 12 à 00:18 ) *
Salut,

Je roule avec mon cousin et sa copine avec quelques potes à lui ! Ecoute, y pas de soucis, on peut se caller une date le 22 avril si tu veux mais faut que je vois avec mon cousin s'il est opé aussi

Mais attention, je débute vraiment en moto moi ! Je sais passer déjà les vitesses sans problèmes, je sais freiner à l'avant lol ! en plus c'est ma toute 1ere moto !

A+
Vincent


Ok ben quand tu as confirmation, tien moi au courant par MP histoire qu'il y ait pas des gens mal intentionné qui s'invite a la fête!
DiabloSV57
Citation (vincent57 @ 11 Apr 12 à 11:54 ) *
Salut,

Oui, c'est bien une 125 dt wink.gif

A+
Vincent


J'ai débuter avec la meme machine mais un peu plus vieille... ;-)
vincent57
Citation (DiabloSV57 @ 11 Apr 12 à 14:56 ) *
Citation (vincent57 @ 11 Apr 12 à 00:18 ) *
Salut,

Je roule avec mon cousin et sa copine avec quelques potes à lui ! Ecoute, y pas de soucis, on peut se caller une date le 22 avril si tu veux mais faut que je vois avec mon cousin s'il est opé aussi

Mais attention, je débute vraiment en moto moi ! Je sais passer déjà les vitesses sans problèmes, je sais freiner à l'avant lol ! en plus c'est ma toute 1ere moto !

A+
Vincent


Ok ben quand tu as confirmation, tien moi au courant par MP histoire qu'il y ait pas des gens mal intentionné qui s'invite a la fête!


Ok je vais voir et je te tiens au jus par MP courant de semaine prochaine wink.gif
NossoK
Pour tous ceux qui roule aux alentours de metz ...
Vous reconnaissez ?



Moi je roule entre Metz et Boulay
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.