mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tricross FM beynost
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Qui pense participer au tri-cross de Beynost le 1er février ?
Tony
Je passerai faire un tour sans la moto.
Je ne pense pas que j'aurai le permis et la licence le 1er fevrier.

Tu roules avec ta fille Sergio?
Sergio
Non, je le fais seul en G1( enfin, je prends le départ, après on verra .. ) . Ma fille, ma femme et une autre copine le font en G3 ( c'est à dire un concurent par discipline ), ma fille fait la moto... le jour ou elle fera la course à pied ou le vélo, je paie une tournée.. lol blink.gif
A+
mxjerem
Moi j'aimerai bien y participer mais je n'ai pas d'engagement ....vous savez ou je peux en trouver.....
c'est urgent je veux vraiment faire ce tricross.
allé salut jérém tongue.gif
fm.beynost
Bonjour à tous,
Les bulletins d'engagement et le règlement sont disponibles ICI !

Date limite des engagements : 24 janvier 2004 !
mxjerem
JE DOIS ËTE PLUS CON QUE LA MOYENNE MAIS JE NARRIVE PAS ACCEDER AU BULLETIN CAR IL FAUT SINSCRIRE ET JE NY ARRIVE PAS.....
ALLE CIAO JEREM blink.gif
fm.beynost
Il ne faut pas s'inscrire mais utiliser un matricule et un mot de passe bateau :
matricule : fbeynost
mot de passe : beynost

tout ça est marqué en page d'accueil ... wink.gif
mxjerem
Je suis vraiment con ou mon pc merde car cela ne marche pas.....
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif blink.gif
jux
t'inquiete,T pas con.moi aussi j'y arrive pas
fm.beynost
Mille excuses ... Quelqu'un de chez nous a dû supprimer l'accès. Je viens de corriger biggrin.gif

Cette fois, il faut taper :
matricule : fbeynost1
password : beynost

il se peut que le système coince à la première connexion mais à la deuxième, ça devrait passer (le site n'est pas encore bien au point ...).

Ceux qui comme MXJEREM, veulent recevoir le bulletin d'inscription par mail peuvent en faire la demande à fm.beynost@infonie.fr
mxteam
Salut FMB,
je viens de tester... ça marche!! smile.gif

par contre le bouton "visister nos partenaires" ne fonctionne pas pour moi! Et comme mxteam est partenaire... biggrin.gif
bon c'est pas bien grave!
wink.gif

à+
fm.beynost
Bah je ne sais pas ... moi, ça fonctionne. J'utilise Internet Explorer 5.5 huh.gif

Sinon, je vient de m'apercevoir que MX-MANIACS n'était pas dans la liste de nos partenaires ... ohmy.gif oups, je viens de corriger. C'est la moindre des choses, nous sommes présents dans leur annuaire.
mxjerem
CA Y EST JAI LE BULLETIN LE REGLEMENT TOUTOUT...On me l'a envoyé par mail....merci à celui qui me l'a envoyé...
Hé Jux tu vas faire ce tricross...???????
allé ciao jérém
Sergio
MXjerem, tu le fais en quelle catégorie ?
Si tu le fais en G1, il va y avoir un challenge MXteam !! wink.gif
Allez, d'autre courageux ???? Ca va être sympa !
jux
non moi je le fais pas.dsl
mxjerem
Ouais je vais le faire en G1....Il y aura un classement spéciale g1...oufffffff
En général il y a combien de participant en g1...ça va être de la balle!!!!vivement le 1er Février....allé ciao
fm.beynost
En 2003, 158 concurrents répartis en :
40 équipes G1 + 14 équipes G2 + 30 équipes G3
Sergio
Dont 1 équipe féminine .... mon épouse !! Elles remettent ça cette année dry.gif
Sergio
MXJerem , est ce que tu as déjà ton N° ?
mxjerem
Nan je l'ai pas encore.... sad.gif ...je comprends pas à moins que cela soit normal...mais de toute façon il ne delandait de mettre une envelope timbré pour que l on puiisse nous renvoyé le numéro????? j'espere car je n'en ai pas envoyé...pas marqué dans les indiaction à suivre????
allé ciao
Jérém
Tony
QUOTE (Tony @ Dec 19 2003, 17:13 )
Je passerai faire un tour sans la moto.
Je ne pense pas que j'aurai le permis et la licence le 1er fevrier.


Comme prévue j'ai eu le permis.
Je passerai faire un pti tour sans la moto sad.gif , et j'essayerai de faire une ptite serie de photo...

L'épreuve moto se passe l'après midi ou le matin??
Sergio
Félicitation Tony ! A toi les enduro maintenant ! L'épreuve se déroule le matin en général. Départ vers 09h00 je crois. A vérifier auprès de fmbeynost .
A+
fm.beynost
Voilà les horaires théoriques :

- 08h45 : briefing concurrents
- 09h15 : départ Jogging
- 09h40 : relais VTT du premier concurrent (estimé)
- 10h05 : relais moto du premier concurrent (estimé)
- 10h40 : arrivée du premier concurrent (estimé)
- 12h30 : fin de course
- 12h45 : remise des prix
- 13h15 : repas

Donc, en ce qui concerne l'épreuve moto sur prairie, ça se passe entre 10h et 12h30.


wink.gif Petit secret de dernière minute : L'épreuve prairie risque d'être mémorable et salissante !
Chaussez vos michelin S12, prévoyez vos tear-off et limez vos cale-pieds pour pas frotter dans les ornières ...
fm.beynost
MISE EN GARDE :
Il risque de se poser un gros problème de stationnement pour les conccurents.
La mairie vient de refaire une route qui nous servait de parking (sur un des coté de la route) mais comme elle vient de rétrécir la largeur de cette route, il semble que ce ne soit plus possible de l'utiliser. Ca va être un peu "chacun pour soit". On en est désolé et on trouvera une autre solution pour l'année prochaine ...


Pour Tony :
Si tu n'es jamais venu à BEYNOST, saches qu'il existe 2 circuits à Beynost. Un circuit de SX (dans la commune, au dessus de la mairie, au pied de la coline) et un circuit de MX (sur le plateau de la commune, en suivant la route qui monte en partant du terrain de SX). Les relais + départ ont lieu sur le circuit de SX. La course sur prairie à lieu à coté du circuit de MX, sur un champ qui touche ce circuit. Les concurrents partiront du SX avec leurs motos (temps neutralisé - liaison via la forêt) jusqu'en haut sur la prairie. Ils arriveront chacun leur tour, selon leurs performances en Jog+VTT.
fm.beynost
Pour ce qui est des numéros, Le matin de l'épreuve, une pochette contenant entre autre les objets suivants vous sera remise :

- autocollant avec numéros à coller sur plaque avant de la moto
- plaquette plastique + collier RILSAN à fixer sur le VTT
- dossard papier + épingles à fixer sur le coupe-vent (jogging)

Par contre, impossible de connaitre les numéros à l'avance.
Tony
Ok,
merci pour les infos...
J'y serai

@++
Sergio
Fm beynost,comment se fait le classement ? comme l'année dernière ? à la place?
merci A+
Sergio
fm.beynost
Oui, il se fait à la place.
Il y aura un classement par catégorie et un scratch ...
Sergio
Petite info : L'équipe féminine du Jet Passion inscrite au tricross est incertaine, car Juliette qui devait faire la moto est tombée sur .... la tête en s'entrainant. Petite commotion cérébrale. Rien de grave, mais repos fortement conseillé pendant 15 jours, car violents maux de tête.
fm.beynost
Si besoin, prévenir le responsable des inscriptions au plus vite :
Franck = 06.64.54.63.43
Sergio
ok. J'attend la réponse d'une autre féminine du club qui pourrait la remplacer.
A+
mxjerem
Trés belle journée.....mais putun qu'est ce que j'en ai chié.....j'ai fait toute la partie motocross à l'arret...j'étais raide...mais bon ça va mieux après une petite sieste....hé sergio...tu étais le combien...j'espere que tu n'étais pas le 60....quel conard...alé ciao jérém
mxjerem
Trés belle journée.....mais putun qu'est ce que j'en ai chié.....j'ai fait toute la partie motocross à l'arret...j'étais raide...mais bon ça va mieux après une petite sieste....hé sergio...tu étais le combien...j'espere que tu n'étais pas le 60....quel conard...alé ciao jérém...et j'oubliais un grand merci à tous les organisateurs car sans cette journée n'aurait pu etre aussi belle smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
bub
une soupe et au lit ?
bonne journée au moins ...cool et alors sergio numero 60 ou pas?...
tu prends des risques mxjerem wink.gif
Sergio
Salut tout le monde. Non , je ne suis pas le 60, j'avais le N° 8. Cela dit, le 60 est un pilote de mon moto club. On ne le voit pas souvent. Juste pour les courses...Je ne l'ai jamais vu créer des problèmes comme ça auparavant !! huh.gif Difficile de donner un avis car je n'ai pas vu la scène, mais j'ai discuter un peu avec les organisateurs. Il y a plusieur sons de cloche. Il aurait 'froler' plusieur fois les comissaires qui repiquetaient. Puis il serait aller s'excuser après la course, mais sans résultats.. Bref, c'est dommage pour tout le monde, car je crois qu'ils avaient fait le scratch en G3.
Pour revenir à la course, put.. si c'était dur!! J'ai bien couru, j'en ai chier en VTT. C'était pas mal en moto, mais j'ai souffert de crampes. J'ai du m'arreter pour demander de l'eau à des personnes sur le bord de la piste... j'avais les jambes bloquées blink.gif à hurler....
Aller, on remet ça l'année prochaine !
Prochain RDV à Autun !
A+
bub
ca donne envie... biggrin.gif
Sergio
PS : Aux organisateurs de Beynost : Merci pour la journée ( ensoleillée cool.gif )
Tout était bien. Juste un peu de 'flou' au niveau du pointage des tours motos ( j'ai été panneauté deux fois ' 1 tour' huh.gif ). Cela dit, je reconnais que ce n'était vraiment pas facile avec la boue.
Félicitations à toute l'équipe du FM Beynost
A l'année prochaine.
fm.beynost
Un grand merci aux participants qui c'est sur en ont ch... !!
C'est vrai qu'on a été gaté par le temps et que la prairie était d'excellente qualité.

Question pointage :
Il est vrai que si nous ne voulons pas "bouffer" tout le pognon, nous devons faire avec les moyens du bord et que certaines fois, c'est un peu délicat. Cela dit, nous avons déjà de bonnes idées pour solutionner ce kouac l'année prochaine ...

Question n°60 :
Je pense qu'il faut tempérer. Il est vrai que dans l'excitation générale, on peut facilement faire des bêtises (d'ailleurs, le n°60 n'est pas le seul à s'être emporté). En revanche, il est vrai aussi que les commissaires (dois-je rappeler qu'ils sont tous bénévoles ?) nous ont donné leur journée pour que nous puissions nous faire plaisir et que ce tricross est hors championnat donc, pas de quoi s'ennerver et devenir désagréable.

J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois ces bénévoles sympas qui nous sauvent la mise chaque année ...

Nous sommes en train de réfléchir sérieusement a de gros changements dans l'organisation pour améliorer encore le tout.

Au fait: photos bientôt disponibles sur le site du moto-club (sous quelques jours) ...
mxjerem
c clair c t tro bon mais qu'est ce qu'on en a chier......merci aux organisateurs car c t vraiment top l'organisation....quant au numéro 60 je le connais pas mais ce que j'ai vu c kil n'a même pa u les couilles de venir sur le podium pour s'expliquer ....ppppfffff...
et au fait sergio...t'avé le combien..
allé ciao
jérém
Sergio
Salut MX Je. J'avais le 8. Alors , tes impressions ? Dur hein ? T'en fais pas, c'est dur pour tout le monde. Moi, c'était la deuxième participation. L'année dernière, j'avait fait 9ème en G1, sans préparation particulière. Alors, cette année, je me suis préparé plus sérieusement, et je visais une place dans les 5. Tout c'est bien passé à la course, j'étais devant le N° 2 qui a gagné ( mais s'est fait exclure également je crois... ). Après, je l'ai vu me doubler comme une fusée en vélo... et c'est le dernière fois que je l'ai vu ! sad.gif Finalement, je ne suis même pas dans les 7. Il y a encore du boulot ! Mais bon, je n'ai pas de regret, j'ai vraiment tout donné. J'ai souffert de crampes aussi dans la partie moto. La semaine est consacrée à éliminer les courbatures.....
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.