mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur un vito
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
Beaucoup de personne disent du mal des vito .

Un 112 cdi de 2003 quelqu'un a eu des soucis avec en particulier?
Des retours ou des info sur les prix des pieces?
un inconvénient pour y mettre des motos?

Merci pour vos avis
V@l
J'ai un classe V (c'est comme un Vito mais c'est aménagé) qui à 7 ans.
J'ai rencontré un problème sur le boitier d'ABS ... ce dernier à du être changé.
Et il y a deux trois mois un souci au niveau du compresseur pour les amortisseurs arrières qui sont sur coussins.
Au lieu de changer compresseur plus électrovannes et risquer que les coussins nous lâchent dans quelques mois, le garage à mis des ressorts.
Et au final la facture fut resonnable et au niveau comportement pas de changement flagrant.
Sinon rien d'autre en 7 ans c'est pas mal, bonne voiture, super espace de chargement une moto passe sans problème.
Si c'est pour faire que du transport (donc pas une voiture pour la famille) c'est vraiment un bon choix je pense.
Si il y de la moquette à l'intérieure pense à l'habiller avec du contreplaqué pour que sa face plus propre et aussi occulter les fenêtres si c'est pas déjà fait comme ça au moins t'es vu au moins t'as de problèmes ...

Si il y a d'autre avis sa serait cool. wink.gif
A bientôt.
lo²
Citation (Mxaddict @ 14 Jun 10 à 22:04 ) *
Un 112 cdi de 2003 quelqu'un a eu des soucis avec en particulier?
Des retours ou des info sur les prix des pieces?
un inconvénient pour y mettre des motos?

Merci pour vos avis


Salut, j'ai exactement le modèle dont tu parles. Il a 214 000Kms et je n'ai eu que 2 soucis avec:
- La sonde de T° du circuit de refroidissement qui s'est mise à déconner d'un coup sans prévenir. Ca fait un peu flipper car l'aiguille monte d'un coup à 120°C, le ventilo moteur se met en route .... pour rien. lol

- Faisceau électrique qui s'est coupé entre la porte arrière et la caisse. Du coup plus possible d'ouvrir les portes avec le bip. 2 coups de fer à souder et c'était réparer.

Prix des pièces: C'est hors de prix si tu vas directement chez Mercedes. Par exemple: Cardan AV droit: 735€HT chez Merco sans la main d'oeuvre IMSTP6.gif Je l'ai eu 2 fois moins chère chez un fournisseur de pièce auto.

Petit bémol aussi sur l'anti corrosion: Ca devait pas être la principale préoccupation des ingé de Merco! mad.gif

Concernant les motos: 1 sans problème. 1 grande + 1 85 ou 65 sans problème. Par contre 2 grandes c'est un peu plus chiant mais ça rentre. Et attention aux mains en montant les motos car le toit n'est pas très haut.

Bref, j'en suis content

wink.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.