mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2010 Caillavet (32)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx-gauthiiier-88
Voila je fais un petit sujet sur le STF pour savoir qui y participe et qui ira en spectateur soutenir les Ch'tis ^^
moi meme je suis inscrit pour le STF de cette année mon premier :-) précé d'y etre ...
KaTéMmAn
la même chose pour moi^^
vivement le 15 aout xthumbup.gif xthumbup.gif
mx-gauthiiier-88
tu roule en quelle catégorie ???
kmi59
inscrit aussi, moi j'pense yaller une semaine avant dans un camping et vous ?
mx-gauthiiier-88
moi je pars 2 semaine avant en camping pas loin et peut etre rouler dans le sud et je remonte pour le SX d'isbergue ^^
KT08
Nous y allons en spectateurs et supporter des CH'tis
Gauth peux-tu m'envoyer le nom du camping et le lieu
Merci
KT08
de meme en spectateur je part deux semaine avant pour aller rouler un peudans le sud
macfly#10
Citation (mx-gauthiiier-88 @ 14 Jun 10 à 22:36 ) *
Voila je fais un petit sujet sur le STF pour savoir qui y participe et qui ira en spectateur soutenir les Ch'tis ^^
moi meme je suis inscrit pour le STF de cette année mon premier :-) précé d'y etre ...


ah gauthier tu va voir tu va t eclater la bas
et moi aussi inscrit en open
sebcbien62
En tout cas, le circuit a été testé par Mx Mag récemment et il en disait du bien. Vous allez vous régaler je pense xthumbup.gif
KaTéMmAn
tigaut je suis le 30 en 125^^ rolleyes.gif rolleyes.gif

oé comme dit seb, il en dise du bien du circuit et il y a déjà eu un STF la bas en 97, et il y avait eu une superbe organisation

je vais partir une semaine avant aussi et je vais remonter le vendredi avant le super cross d'Isbergues
patrickr1sub
slt, nous serons plusieurs de la partie en open (le 16,le 32 et 37), normalement nous n'arriverons que le vendredi soir
patrick xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (patrickr1sub @ 16 Jun 10 à 10:55 ) *
slt, nous serons plusieurs de la partie en open (le 16,le 32 et 37), normalement nous n'arriverons que le vendredi soir
patrick xthumbup.gif



T ES PAS AU TAF TOI!!!!!! xwhistling.gif
133
c'est quoi ca le STF et c'est ou ? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.