mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche ligne complete 250 YZF 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
PATOZOR
bonjour, je suis à la recherche d'une ligne complète d'occasion pour ma 250 yzf de 2009. concernant la marque, j'attends vos propositions. merci. 06 83 10 02 74
PATOZOR
y a vraiment personne qui aurait ça au fond de son grenier ?
pinpin13
bonsoir, j'ai une ligne complette doma racing dit moi ton budget?
kevjul
Bonjour, il doit me rester une Devil , une akra et une EP
PATOZOR
mon budget ??? tout dépend de l'état bien sur...
PATOZOR
Citation (kevjul @ 16 Jun 10 à 21:57 ) *
Bonjour, il doit me rester une Devil , une akra et une EP



et bien donne moi tes prix, ça pourrait m'intéresser... et si éventuellement tu aurais des photos ça serait pas mal. merci
PATOZOR
pour info, je serais joignable que par téléphone car je n'aurais pas de connection internet pendant qqs temps. merci
kevjul
Citation (PATOZOR @ 16 Jun 10 à 23:29 ) *
Citation (kevjul @ 16 Jun 10 à 21:57 ) *
Bonjour, il doit me rester une Devil , une akra et une EP



et bien donne moi tes prix, ça pourrait m'intéresser... et si éventuellement tu aurais des photos ça serait pas mal. merci




EP: 300€

Devil carbone:500€

Akra évolution titane silencieux entièrement carbone (série limitée) : 800€ au lieu de 1480€

Les lignes ont tourné Max 8H.

Elles sont comme neuve toutes les 3.


pinpin13
salut, tu as trouvé la ligne ?
PATOZOR
merci les gars pour ces messages. en fait je n'ai encore rien trouvé, mais je risque de racheter bientôt le modèle 2011 et je ne sais pas si la ligne 2009 se montera dessus. encore merci
fabmxsx
salut si tu veux la revendre avec un bon prix il te faudra quand même un bon pot.
Ca fais plusieurs fois que je visite motoreply.com et je pense que tu vas trouver ton pot car il font des promos de + de 30% peut être une affaire à faire ou alors chez moto évasion il arrête la marque Doma racing
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.