mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amelioration, equiper 250 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Cross-rider76
bonjour a tous, voila j'ai ce 250 yz de 95, je voudrai changer tout ce qu'il faudra pour la rendre meilleur coté aparence merci de votre aide, faite comme si que la moto etait a vous avec 200 € qu'est ce que vous auriez fait ? est ce que une housse de selle de 2002 irai la dessu, un reservoir de a partir de 2000 se monterai dessu les kit deco etc...

Cliquez pour voir le fichier-joint
nahoj
un ptit mot pour commencer, perso j'adore ce genre de projets, refaire le look d'une moto de 1995 j'adorerai.
reste plus qu'à faire ca bien et sur que ca peut rendre vraiment pas mal.

xthumbup.gif

je vais ragerder ce que je trouve, ( xblushing.gif j'ai un peu de temps libre au boulot)

j'ai trouvé ca: restauration yz 250 1995
et une tof:Cliquez pour voir le fichier-joint

j'ai aussi trouvé cette discussion: disussion

et encore celle ci, ou le chgt carenages est réel (lire en anglais):yz 1995

et plein de tofs de yz 1995: ici
nahoj
kit deo noir et blanc pour moto 1993/1995:kit deco shogun

avec une petite selle noire vendue en bas de page... xthumbup.gif
Cross-rider76
ok merci frenchement pas du tout mal le 250 YZ 95 bleu sur google, j'aimerai trop qu'elle soit comme ca, a ton avis un reservoir de 2005 sa se monte sur ma moto?
nahoj
dans un des liens que je t'ai mis, un des mecs dit ceci:

Citation
Question adaptation, je sais que les plastiques et le réservoir de 1996=>2001 vont sans problème sur les nôtres. Il suffit de changer la boucle arrière. Maintenant, pour ce qui est de 2002 à nos jours, aucune idée


smile.gif
bert33
excellent projet xthumbup.gif
moi je viens de finir un 250 cr de 1996 rolleyes.gif
Courgette35
Je suis dans le mec cas que toi avec mon 125 RM de 1992, je cherche à le rajeunir mais je sais pas trop comment ? kit plastique UFO quel tête il a ? (je sais qu'il existe pour 92, mais est-ce qu'il fait plus rajeuni ou pas), fin bon !
Cross-rider76
c'est un tres bon projet, je vais acheter je pensse KIT plastique complet YZ 250 DE 2006 pour adapter ca sur mon 250 YZ DE 94 mais c'esh assez chaud car les plastique se fixe sur le reservoir, donc j'achete un reservoir aussi et je met une photos des que c'est mit mais c'est pas encore pret, avez vous des photos de vos ancienne motocross renover a nos jours, rajeuni quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.