mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux 13 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mot
Bon Week-end un peu poussièreux a Arleux
plus de grip au matin , bien chaud sur la fin, de belles bagarres et le soleil au rdv !

Mais dommage que leur "président" ai mis plus de moyen en mai pour le ffm/cadet avec arrosage et engins pour refaire le terrain xwhistling.gif xwhistling.gif et qu'il remette le terrain en état au plus vite...
Encore félicitation aux qqs bénévoles présents sur la piste et a ceux qui ont rebouché des trous a la pelle , et qui ont essayé de faire au mieux le midi...
mot
Dval , pas la peine de m'envoyer des messages perso. , je n'ai pas dit que rouler sur un terrain défoncer me génait , t'as mal compris... ya pas que moi ! et apparement 1 seule personne te suffit pour la préparation d'un terrain d'ou la différence entre 1/2 mai et 13 juin , y a intérèt a faire des heures le mec IMSTP6.gif je comprend qu'il est levé le pied !
FULLGAZ500
perso j ai pris aucun plaisir et je suis vraiment pas le seul.
APRES vu les conditions meteo de la semaine faut pas leurs en vouloir non plus on a roule sur le sec;le coup de herse etait indispensable si il aurait replu quand on voit que pas loin de la il pleuvait le samedi jusque 13h...
Pas facile d organiser ..
A la prochaine et bon courage pour la suite .
gilloumx
perso je ne suis grave amusé
et bordel c est du motocross que l on fait!
si on ne veux pas de boue, pas de poussiere; mettez vous à la moto de route!
niveau organisation je pense que ca ne sert a de critiquer sans cesse, c est sur on peut toujours faire mieux
il faut arreter de se mettre des batons dans les roues, on a tous la meme passion et il faut plus se mobiliser pour éviter de voir disparaitre des courses et des terrains
ou alors il ne faudra pas se plaindre si dans 5ans il n y a plus que 5 courses par an!
bon ride à tous xthumbup.gif
kevjul
Boueux, poussiéreux, trop plat, trop dépouillé... Malheureusement on ne trouvera jamais l'accord parfait.

Je pense que l'on peut TOUS remercier le motoclub d'ARLEUX d'organiser 2 courses dans l'année, alors que certains club avec plus de moyens ne se préoccupe même pas de l'Ufolep.

RDV à Annezin xthumbup.gif
interceptor
+ 10 xthumbup.gif
motocrosskevin59
le terrain etais super bien sauf pour moi la deuxiéme manche je suis tonber
sebcbien62
Citation (kevjul @ 16 Jun 10 à 20:36 ) *
Boueux, poussiéreux, trop plat, trop dépouillé... Malheureusement on ne trouvera jamais l'accord parfait.

Je pense que l'on peut TOUS remercier le motoclub d'ARLEUX d'organiser 2 courses dans l'année, alors que certains club avec plus de moyens ne se préoccupe même pas de l'Ufolep.

RDV à Annezin xthumbup.gif

+1, y'a de moins en moins de course, et Arleux a fait l'effort de faire deux courses. Le tracé est très bien, la texture du sol, on ne peut pas y faire grand chose...

Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait une photo du départ de la seconde manche série B Open.
Merci xthumbup.gif
filou
Avril / mai / juin , c'est bon , on peut rouler un peu + maintenant
Content pour toi seb que tu ai pu rouler , ainsi qu'aux autres réservistes , si j'ai bien compris , vous avez tous pu prendre la piste , c'est mieux comme ça! xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (filou @ 17 Jun 10 à 17:46 ) *
Avril / mai / juin , c'est bon , on peut rouler un peu + maintenant
Content pour toi seb que tu ai pu rouler , ainsi qu'aux autres réservistes , si j'ai bien compris , vous avez tous pu prendre la piste , c'est mieux comme ça! xthumbup.gif

Oui, impec, merci beaucoup.
motocrosskevin59
moi aussi j'ai pu rouler xthumbup.gif vraiment un bon club arleux je roule laba samedi
filou
le but était de faire rouler le + de monde possible , a priori c'est chose faite rolleyes.gif
les parties plates seront refaites pour le week-end , les appels / receptions peut-ètre la semaine prochaine
motocrosskevin59
Citation (filou @ 17 Jun 10 à 23:59 ) *
le but était de faire rouler le + de monde possible , a priori c'est chose faite rolleyes.gif
les parties plates seront refaites pour le week-end , les appels / receptions peut-ètre la semaine prochaine

bien demain je serai prézent xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.