mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : louvignie quesnoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kéké227
bonjour a tous je voudrai savoir si le térrain de sx de louvignies quesnoy et ouvert au entrainement et quel sont les horaire d'ouverture merci d'avance
dreetbak
kéké, peut être te peut envoyer une message a PRIMO, il est aussi ici sur le forum.
Mais j'aime savoir aussi si/quand il est ouvert pour l'entrainement
primo
CA c'est l'un de mes sujets favoris.
A croire que certains ont senti que ça bougait du coté de Louvignies SX.
Effectivement,le circuit a été refait il ya 1 mois,car la configuration de l'année dernière était à chier.
Cette année,j'ai repris les commandes du bull & refait tous les appels & receptions,créer 2 jump on-jump off,supprimer une micro table,refait la ligne de whoops,allongé le big jump du milieu,supprimer une ligne de micros doubles pour une ligne droite full gaz & refait 4 virages.
Les membres du club rouleront en exclu ce week end afin de bien le tasser.
Nous espérons l'ouvrir dans 1 à 2 semaines.
Je prendrai des photos,elles seront dispos sur le site motoclub-lequesnoy.com

A propos des horaires d'ouverture,ce sera le mardi,mercredi,jeudi de 15h30 à 19h,le samedi de 14h00 à 18h30 & certains dimanches après midi.
kéké227
ok merci pour les infos é c ouvert o licencier ufolep ou c un térrain selement o licencier FFM?
kevjul
Pas de soucis pour la licence Ufolep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.