mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FIM Motocross World Championship
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fr3ride
BlackBean profite de l'E3 pour annoncer FIM Motocross World Championship. Comme son nom l'indique, il s'agira d'un jeu de motocross disposant de la licence officielle. Cela garantit notamment la présence des championnats MX1 et MX2 ainsi que de la célèbre épreuve du Motocross of Nations. Aucun média n'a été diffusé pour l'instant, tout juste sait on que c'est Milestone qui se charge du développement du jeu dont la sortie est prévue pour l'année prochaine sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
yann hrc
une bonne nouvelle alors
en espèrent qu il soit moin arcade q mx vs atv
meme ci je passe des heures sur ce jeu xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
fr3ride
Il y'a aussi du nouveau concernant la grande annonce de Rainbow Studios. A partir de Lundi, ils supprimerons une possibilité chaque jours jusqu'à la bonne réponse.

- Bulldozer ?
- New DLC Pack ?
- Patch ?
- Monster Truck is back ?
- Reflex for PC ?

Ont espères donc bien sur une version pc avec un éditeur de track ou alors au pire le mode "Bulldozer" qui nous permettra sur les version consoles de créer nos propres pistes je pense comme sur le jeu MTX Mototrax.

Ou alors, un DLC Pack Track avec toute les répliques AMA Supercross et/ou AMA Motocross 2010 ?

Monster Truck ? Non j'y crois pas du tout, d'ailleurs dés lundi il sera éliminé je pense.

Un patch ? C'est pas vraiment une big annonce, un patch sa sort dés qu'il y a des bug pas besoin de "Big Annonce" pour l'annoncé sauf si elle contient un mode multijoueur avec 20 joueurs.
nahoj
moi je viens d'achetezr mx vs atv reflex, c'est bien mais ils auraient pu faire meiux.
mais c quand meme pas mal
fr3ride
Citation (nahoj @ 18 Jun 10 à 11:32 ) *
moi je viens d'achetezr mx vs atv reflex, c'est bien mais ils auraient pu faire meiux.
mais c quand meme pas mal


Sur quelle console ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.