mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne double sorti origine 250 crf !
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Kent1 71
Vends une ligne d'origine d'une crf de 2006 ( la double sortie ) , Elle impeccable , aucun impacte ni rien ! Tout les collier sont avec et tout ... ! Pour des photos me demander sur mon e-mail . J'en voudrais 140 , prix a debattre a potentiel acheteur =)
romain42
Citation (Kent1 71 @ 17 Jun 10 à 19:54 ) *
Vends une ligne d'origine d'une crf de 2006 ( la double sortie ) , Elle impeccable , aucun impacte ni rien ! Tout les collier sont avec et tout ... ! Pour des photos me demander sur mon e-mail . J'en voudrais 140 , prix a debattre a potentiel acheteur =)



peut tu m'envoyer une photo de ta ligne d'echapement STP !??
romain42
Citation (romain42 @ 4 Feb 11 à 16:21 ) *
Citation (Kent1 71 @ 17 Jun 10 à 19:54 ) *
Vends une ligne d'origine d'une crf de 2006 ( la double sortie ) , Elle impeccable , aucun impacte ni rien ! Tout les collier sont avec et tout ... ! Pour des photos me demander sur mon e-mail . J'en voudrais 140 , prix a debattre a potentiel acheteur =)



peut tu m'envoyer une photo de ta ligne d'echapement STP !??


est-ce que tu a vendue ta ligne d'origine d’échappement de 250 crf ?? je suis intéresser ...!
Kent1 71
Dzl la ligne a été vendu il y a bien longtemps :/
fabmxsx
Salut,

Moi j'ai une ligne complète 2008, elle va sur une 2006 sans problème et je la vend 300€

( NEUVE )

Et j'ai aussi une simple en Higashi ( dans l'emballage d'origine ), jamais monté pour 400€


Si cela t'intéresse répond en MP



Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.