mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX à MARLHES
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
HUSKY42
salut a tous

je suis en train de rechercher un spot naturel ou pas (carrière, terrain vague) assez loin des habitations dans les environs de marlhes pour creer un park fmx

au depart, je voudrais rassembler les jeunes avec leurs 50 qui gonflent les habitants avec le bruit, mais ca serait cool de les voir balancer des jumps, entourés par des "grands" qui tourneraient ossi.........

possibilité de construire une rampe, reste a voir.................

bref, si quelqu'un connai un terrain dans la zone indiquée, ca serai cool de faire signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thanks !!!!!!!!!!!
nicolas#16
ouah ba faudra les solidifier les 50!!!
mais bonne idée quand même!
chimelrider
kes tu racontes. Tu peux sauter avec un 50. Moi, je m'envoyais un terrain de bicross avec mon dt. C'est pas des sauts énormes (le plus grand devait faire environ 6m) mais ya des pti double, des série de whoops à passer 2 par 2 ou 3 par 3, des tables, des sortes de camel,...

C'est sur que c'est rien mais c'est mieux que de tourner à fond en ville entre les bagnoles et tout. Je trouve le concept sympa moi bravo pour l'initiative
nicolas#16
oui je dis bravo mais la casse après!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.