mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je me lance, changement de piston sur mon 250kx!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
kawaced44
salu les poto un petit message ca fais longtemps,moi toujour en arrèt le doc ma prolongé de 3 semaine encore,c est sur la bonne voie du retablisement, voila sinon je me lance dans le changement du piston c est ma premiere fois et le remplacement de tout les roulement pour preparé la saison prochaine.Oui j ai trè longuement réfléché je reste en 2temps pour l année prochaine voila les new bon ride a tous jéspère a bientot sur les circuit xthumbup.gif
20cent
bon courage jop la gamelle, j'espere que tu auras moins de galere que moi parce que je me suis régalé!!!
kawaced44
salut vince, jespere que je vais pas tro galèré pour le piston je vais sortir le moteur pour etre allaise on verra bien a+
Swik-Mx
Citation (kawaced44 @ 18 Jun 10 à 19:06 ) *
salu les poto un petit message ca fais longtemps,moi toujour en arrèt le doc ma prolongé de 3 semaine encore,c est sur la bonne voie du retablisement, voila sinon je me lance dans le changement du piston c est ma premiere fois et le remplacement de tout les roulement pour preparé la saison prochaine.Oui j ai trè longuement réfléché je reste en 2temps pour l année prochaine voila les new bon ride a tous jéspère a bientot sur les circuit xthumbup.gif



Yes cedric, tiens moi au jus dès que tu pourra faire une ptite sortie!
Sinon ca donne quoi alors le KX? Il roule?

Ken 250B
kawaced44
salut ken je vien de rentré de vacance pas de sousi pour une sortie on ce tien au jus et oui la bécane roule je me lance dans le piston aprè la course de la turballe en septembre voila a+ sinon je vai voir la course dimanche a la turballe
gaetancop
Citation (kawaced44 @ 20 Jun 10 à 16:01 ) *
salut vince, jespere que je vais pas tro galèré pour le piston je vais sortir le moteur pour etre allaise on verra bien a+

sortir le moteur pour etre à l'aise est une bonne solution par contre si tu change tes roulements moteur, prévoit de dessérer avant l'embrayage, le pignon de sortie de boite, l'allumage et le pignon primaire mené (le petit sur la queu de villo) sinon faudra sortir la clé à choc.
kawaced44
salu je sais pas si il va falloire que je change mai roulement il y a des signe d usure a regardé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.