mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dorsale ou non avec un gilet rxr ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vavaki
bonjour
je voudrais savoir si il est obligatoire de mettre une dorsale ou non avec un gilet rxr.
merci a tous
dcrouzel
Citation (vavaki @ 19 Jun 10 à 20:44 ) *
bonjour
je voudrais savoir si il est obligatoire de mettre une dorsale ou non avec un gilet rxr.
merci a tous

non , ton gilet a bien une dorsale !!!!!!
vavaki
Citation (dcrouzel @ 20 Jun 10 à 10:56 ) *
Citation (vavaki @ 19 Jun 10 à 20:44 ) *
bonjour
je voudrais savoir si il est obligatoire de mettre une dorsale ou non avec un gilet rxr.
merci a tous

non , ton gilet a bien une dorsale !!!!!!

daccord.merci beaucoup
Mart59
D'ailleurs je voudrais m'acheter le même type de pare pierres, le pare pierre ASA de chez kenny.

Auriez vous des retour sur ces pare pierres, des avis. Ou vaut il mieux que je garde mon bon vieux gilet de protection ?
vavaki
Citation (Mart59 @ 23 Jun 10 à 13:32 ) *
D'ailleurs je voudrais m'acheter le même type de pare pierres, le pare pierre ASA de chez kenny.

Auriez vous des retour sur ces pare pierres, des avis. Ou vaut il mieux que je garde mon bon vieux gilet de protection ?

salut
oui je te conseil de prendre un gilet de type gonflable.je m'en suis acheté un (rxr) et j'en suis parfaitement satisfait.Et puis ils assurent une protection meilleure puisqu'ils absorbent 5 fois plus les chocs qu'un gilet de protection.De plus quand tu roules tu ne le sent pas du tout. voilà
dcrouzel
Citation (Mart59 @ 23 Jun 10 à 13:32 ) *
D'ailleurs je voudrais m'acheter le même type de pare pierres, le pare pierre ASA de chez kenny.

Auriez vous des retour sur ces pare pierres, des avis. Ou vaut il mieux que je garde mon bon vieux gilet de protection ?

Kenny et RXR sont les mêmes ; trés bonne protection contre les chocs , par contre avec le Leatt Brace , il faut tout mettre sur le maillot et rentrer le Leatt dans le gilet .
Mart59
Merci beaucoup xthumbup.gif
charly50
Bonsoir j'ai les deux et je me suis bien cassé la tete pour mettre le rxr en dessous et j'ai reussi xthumbup.gif

il suffit de tout mettre (y compris le leatt dans le gilet) et passé le maillot au dessus (evidemment il ne faut pas que le maillot soit trop petit sinon sa marche pas .

Voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.