mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement roulement colonne de direction
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kawaced44
bonjour j ai demonté mais té de fourche mais pour sortir les roulement je nai pas reussie je voulai savoir si il faut un outil special, c est de roulement conique merci de vaut reponse sur une kawa
Tom_44
T'essaye de mettre une Douille du Diam. de tes roulement et tu tapote TRES doucement dessus.
De chaque coté avec un maillet,une fois a gauche,une fois a droite ect..Car sinon tu risque d'enfoncer le cadre rolleyes.gif
Les roullements sortent par le bas !
kawaced44
merci pour ta reponse je vais éssayé avec une douille, juste il me reste la bague du roulement sur le té inferieur, est ce que l axe en les 2 té se démonte et si il faut la démonté pour sortir la bague
spyke_lee
Citation (kawaced44 @ 20 Jun 10 à 16:10 ) *
merci pour ta reponse je vais éssayé avec une douille, juste il me reste la bague du roulement sur le té inferieur, est ce que l axe en les 2 té se démonte et si il faut la démonté pour sortir la bague

Si ton roulement est a changée coupe la bague en deux comme tu peux ,car en general l axe fixée sur le t inferieur il faut une presse pour l enlevée tu perdra moins ton temps
kawaced44
ok merci pour l info je vais taché de me débrouillé avec ca a+
yopkiwi
AHHHH je suis en plein dans ce sujet sur ma kx ...

Pour sortir les bagues du cadres tournevis plat marteau , ca va etre dur d'abimer le cadre de la sorte quand meme ?!

Le plus difficile c'est sortir le roulement inferieure collé au T....

J'ai du charcuter le roulement et il reste encore la motiié du roulement galere!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.