mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve de l'Abergement de Cuisery (71).
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Jacky
Bonjour à tous,
Je vais commencer à renvoyer les confirmations d'engagements pour notre course du 18 Juillet. Tous les pilotes extérieurs déjà inscrits le 16 Mai n'ayant pas confirmés leur présence ne seront pas engagés pour le 18 Juillet.
Pour les retardataires, faites vite, j'ai refusé pas mal de monde au mois de Mai.
A plus.
Jacky Pavéglio,
Pésident du Moto Club des Sables
joebt01
Citation (Jacky @ 22 Jun 10 à 20:14 ) *
Bonjour à tous,
Je vais commencer à renvoyer les confirmations d'engagements pour notre course du 18 Juillet. Tous les pilotes extérieurs déjà inscrits le 16 Mai n'ayant pas confirmés leur présence ne seront pas engagés pour le 18 Juillet.
Pour les retardataires, faites vite, j'ai refusé pas mal de monde au mois de Mai.
A plus.
Jacky Pavéglio,
Pésident du Moto Club des Sables



Bonsoir, les pilotes inscrits au trophée JLC, doivent eux aussi renvoyer un engagement ??
Jacky
Citation (joebt01 @ 22 Jun 10 à 23:15 ) *
Citation (Jacky @ 22 Jun 10 à 20:14 ) *
Bonjour à tous,
Je vais commencer à renvoyer les confirmations d'engagements pour notre course du 18 Juillet. Tous les pilotes extérieurs déjà inscrits le 16 Mai n'ayant pas confirmés leur présence ne seront pas engagés pour le 18 Juillet.
Pour les retardataires, faites vite, j'ai refusé pas mal de monde au mois de Mai.
A plus.
Jacky Pavéglio,
Pésident du Moto Club des Sables



Bonsoir, les pilotes inscrits au trophée JLC, doivent eux aussi renvoyer un engagement ??


Non seulement les extérieurs.

Il reste de la place en 250 promo (5), 250 expert (11), 125 expert (4) et 85 cc (15).
Jacky.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.