mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vinc11
bonjour a tous!

j'aurais voulu savoir quoi pensser de la 125 sx de 2006!
coté moteur, niveau puissance fiabilité etc!
si vous pouviez me renseignez un peut plus

merci
Ben freerider
Si tu peux prends un 2007 avec le cadre actuel, la partie cycle est plus homogène est un poil moins rigide que sur les anciens modèles.

J'ai eu le 125, rien a dire j'ai eu 0 soucis.
Il me semble que en 2006 ils ont changer un truc dans la boite qui merdait grave sur les années précédentes.
Une fourchette me semble t il.
Bref tu en verra toujours pour te dire que ktm c'est pas fiable que c'est de la merde, et c'est en général des gens qui n'en ont jamais eu.
Niveau moteur c'est très puissant pour un 125 a l'ouverture, par contre ça manque vite d'allonge contrairement a yam. Qui au contraire manque un peu de
puissane par contre il y a beaucoup d'allonge, les rapports sont très long.

Concernant les suspates, c'est wp quoi, on aime ou on déteste, c'est assez
rigide.
L'absence de bielletes y est pour beaucoup.
Pour la rotule pds, je rapelle, ne surtout pas vaporiser du wd40, silicone ou autre.
Traitement Téflon oblige.

Niveau prix des pièces c'est plus cher également.
J'ai roulé avec le 125 de 03 je crois qui reste le même modèle que 2006, mes potes étaient sur des 125 yz et ils ont eu beaucoup de problème. Aujourd'hui ils roulent sur des 250sx 2007 et aucun problème, moi je suis passé sur Honda, mais si ils ne reviennent pas au 2t dans 2 ans je reprendrais une katoche.
vinc11
merci benfreerider pour ta reponse tres complette!

d'autres avis??????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.