mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honteux !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
mc jak1
Voila, je voulais juste pousser un coup de gueule contre les Constructeurs de motocross ! !

Ces derniers vendent les pieces a un prix exorbitant ! Après, personne ne veut distribuer des pièces moto et c'est bien normal !

A l'epoque ou je roulais sur crf, une couronne arriere d'origine se vendait : 99 euros ! chez honda

Maintenant chez yam, une soupape vaut 135 euros pce (avt modif de juin 2010)

Et les roulements de vilo : 93 euros pce ! !

Alors y'en a marre ! cet apres midi un fournisseur de roulements m'a comfirmé que, koyo, une des premiers fabriquant de roulements,

Avait verrouillé le marché de ces roulement pour nos motos et de plus ils sont fait sur demande des constructeurs moto !

Donc on ne peut plus a l'heure actuelle, allez chez un distributeur de roulements pour acheter ces roulements de vilo.

Pour ma part, je suis en train de me renseigner un peu partout en chine, aux usa, pour trouver ces roulements moins chers !

Sachant que, sur le net en boutique motocross, c'est 55 euros pce et en chine le prix est celui d'un menu chez mac-do ! !


STOP ! ! au mains mises sur le marché des pièces d'origine ! ! !


bon ride a tous
thomas83
93€ le roulement!!!135€ la soupapes!!!!!ouais là c'est franchement déconné...
dcrouzel
Tu fais comme moi , çà ne sert à rien de brailler sur un forum ou les pro passent peu ou pas du tout , tu commandes la ou c'est moins cher : tes roulements de vilo à 26 € + le port au lieu de 100 € , tes soupapes à 48 € + le port au lieu de 120 , des carters de 450 à 500 € avec le port au lieu 1300 en France !!!!!! etc etc etc ........................................
Ben freerider
Je suis bien content de pas avoir a m'enmerder avec des soupapes.
Tu as regardé sur 1001 roulements et ABC roulement ?

De plus en plus de monde commande a l'étranger, donc sur le peu de vente que les bouclars Francais font, ils sont obliger de bien augmenter les prix.
C'est aussi un cercle vicieu.
Si tu peux pas réparer tu roules pas donc t'es obliger d'acheter.
C'est comme quand y'a un Email qui tournait comme quoi il ne fallait plus faire le plen d'escence, eh comment tu veux rouler sans escence ?
Pour les cas des soupapes c'est encore pire, ton jeu est trop important, tant pis tu les changes pas même si tu galères a démarrer, une semaine après tu en a pour 2000€ de frais parce que t'en a une qui a traversé le moteur.
Alors 135€ par rapport a 2000 c'est pas grand chose.

gaetancop
+1 pour didier, je fait pareil, quand j'ai besoin d'une piece d'origine qui coute plus de 100€ (en général), je commande aux US et j'en profite pour refaire mon stock de consomable (bougie ngk3€, joint de culasse ORIGINE 9$, embase ORIGINE 17$, ensemble roulements/spy villo 90$, 2 spy de fourche 20$..) que je préfere acheter en origine plutot qu'en adaptable sans trop me ruiner.
le dollars est à 0,81€ en ce moment ...

ma valve en france : 224€ aux US : 127€ ! Ca y est j'ai payé tout mes consomable !

une culasse (144€)+ un cylindre (395€... meme pas un nickasil chez revaltec et on a l'ancien si on veux le revendre d'ocaz à renickaliser) + un villo (237€) = 776€ ! je n'ose pas demander ce devis en france

(ce sont les prix pour une 250YZ sur yam of troy)

sur la 125 quand j'ai refait tout mon bas moteur j'ai gagné plus de 600€ en commandant là bas ... certes j'ai pas roulé pendant 2 mois car j'ai du commandé 2 fois suite à des nouvelles découverte lors du remontage mais 2 mois sans moto pour gagner 600€ ca fait 80€ par week end à pas rouler ...)

Les ports sont peux etre à 50-60€ mais sont très vite rentabilisé !
Sergio
Sinon, tu roules TM : roulements de roues std que tu trouves à bas prix chez SKF, cloche d'embrayage vendue sans la couronne d'entrainement à 50 Euro, etc ... xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Sergio @ 23 Jun 10 à 13:01 ) *
Sinon, tu roules TM : roulements de roues std que tu trouves à bas prix chez SKF, cloche d'embrayage vendue sans la couronne d'entrainement à 50 Euro, etc ... xthumbup.gif



oui je veux bien, mais sur yam aussi, les roulements de roues se trouve a une bouchée de pain!

mais les roulements de vilo, pas le choix c'est du sur mesure ! !


a+
mc jak1
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 10 à 08:24 ) *
Je suis bien content de pas avoir a m'enmerder avec des soupapes.
Tu as regardé sur 1001 roulements et ABC roulement ?

De plus en plus de monde commande a l'étranger, donc sur le peu de vente que les bouclars Francais font, ils sont obliger de bien augmenter les prix.
C'est aussi un cercle vicieu.
Si tu peux pas réparer tu roules pas donc t'es obliger d'acheter.
C'est comme quand y'a un Email qui tournait comme quoi il ne fallait plus faire le plen d'escence, eh comment tu veux rouler sans escence ?
Pour les cas des soupapes c'est encore pire, ton jeu est trop important, tant pis tu les changes pas même si tu galères a démarrer, une semaine après tu en a pour 2000€ de frais parce que t'en a une qui a traversé le moteur.
Alors 135€ par rapport a 2000 c'est pas grand chose.



Tu trouves que 135 euros c'est rien ???

Et ben, tu doit avoir les moyens alors.... lol

Non, ce qui me fout en rogne, c'est que les soupapes chez yam 135 euros pce et sur offroad diff.... 167 euros les 3 !!

Roulement de vilo 93 euros pce chez yam, en chine 19$......

Bien sur, ces roulements sont fabriqués par koyo, qui a un contrat exclusif sur cette reference, avec yamaha!

Donc, introuvable chez: 1001 roulements, 123 roulements, etc .....


Les revendeurs se gavent sur notre dos ! d'autant plus que les roulements de vilo se changent assez régulierement....tout comme les soupapes.


Pour ma part je ne pense pas que c'est un cercle vicieux, mais de l'éscroquerie ! ! car faire 80% de marge sur des produits d'origine c'est honteux ! !

Et le faite d'avoir l'exclusivité sur les roulements cela s'appel pousser a la consommation.

Car le gars qui veux remonter son moteur lui meme, comme moi et qui ne trouve pas son roulement chez skf, va devoir payer plein tarif si il veux pouvoir remonter son moteur!!



Voila, pour ma part je continue a boycoter les pièce d'origine chez yam, du moins pour les pièces que je trouves ailleurs !

a+
luddoy
Sur ma cr c'est aussi du koyo pour moteur et boîtes, j'ai essayer une boites de roulements mais non ya pas dans ces mesures là !
Koyo ne restera qu'un sous traitant des marques, ce sont toujours les marques qui décideront !
Ben freerider
Autant pour moi je me suis mal fait comprendre, et non je n'est pas les moyens, je suis étudiant et j'essayes d'être le plus autonome possible financièrement.


Ce que je voulais dire c'est que a mon avis les constructeurs raisonnent comme ça et profitent de cet argument.
En disans, ça ça coûte 150€, mais si vous ne le remplacez pas et que y'a une casse, ça coutera 10x plus chers.
yoannkona
Pour didier et gatean vous commander ou au US, chez yam of troy, ou ailleur?

Car je viens de passer à mi temps chez les bleus avec un yz 125 (mais je garde mon crf 2010)
Et je vais le refaire petit à petit donc moi je commande d'habitude chez BTO mais si vous avez du specifique yam je suis preneur.

merci par avance
Maxx
Attention aussi car il y a des sites ou ils proposent du pas cher, mais c'est du made in China et c'est de la merde.
Montes ça et tu es sur de signer l'arrêt de mort de ta belle YZF, car 167 € les 3 soupapes je doute que ce soit du solide.

Après si tu achètes de l'origine aux US ok, mais mon dieu (même si je ne suis pas croyant) ne montes surtout pas du matos chinois.

mc jak1
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 14:56 ) *
Attention aussi car il y a des sites ou ils proposent du pas cher, mais c'est du made in China et c'est de la merde.
Montes ça et tu es sur de signer l'arrêt de mort de ta belle YZF, car 167 € les 3 soupapes je doute que ce soit du solide.

Après si tu achètes de l'origine aux US ok, mais mon dieu (même si je ne suis pas croyant) ne montes surtout pas du matos chinois.



mdr, salut maxx,

non, ne te fait pas de soucis, les soupapes sont des Prox

Bon, c'est sur c'est pas le top performance, mais a mon niveau d'utilisation, c'est correct.....

A moins que tu es eu des retours sur des produits prox ???

a++
mc jak1
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 10 à 14:07 ) *
Autant pour moi je me suis mal fait comprendre, et non je n'est pas les moyens, je suis étudiant et j'essayes d'être le plus autonome possible financièrement.


Ce que je voulais dire c'est que a mon avis les constructeurs raisonnent comme ça et profitent de cet argument.
En disans, ça ça coûte 150€, mais si vous ne le remplacez pas et que y'a une casse, ça coutera 10x plus chers.



oui, en gros c'est comme si le gazoil augmanté a 5,00 euros le litre, on pourrait pas s'en passer pour aller bosser...

je suis d'accord, mais j'ai etait magasinier pour plusieurs constructeurs auto et je connais bien les marges sur les produits.....

Si yamaha avait des prix un peu plus competitifs, il y aurait beaucoup plus de clients ! !

Car le probleme, c'est que les petit réparateurs qui veulent vivrent de leur passion, se casse la gueule ! !

Chez moi il y a 1 seul réparateur qui a reussit a tenir le coup! c'est Mr vuillemin.

Seulement, la politique des tarifs chez Yamaha, est très problematique ! ! les prix peuvent variés du double en un claquement de doigts

Du coup les pièces qu'il commande sont difficilement vendable et lui reste sur le dos...

alors je pense que c'est pour le bien de tout le monde, pro et particuliers, que les tarifs soit revus a la baisse !

a+
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 23 Jun 10 à 08:23 ) *
Tu fais comme moi , çà ne sert à rien de brailler sur un forum ou les pro passent peu ou pas du tout , tu commandes la ou c'est moins cher : tes roulements de vilo à 26 € + le port au lieu de 100 € , tes soupapes à 48 € + le port au lieu de 120 , des carters de 450 à 500 € avec le port au lieu 1300 en France !!!!!! etc etc etc ........................................

Pour des piéces d'origine bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaetancop
Citation (yoannkona @ 23 Jun 10 à 14:41 ) *
Pour didier et gatean vous commander ou au US, chez yam of troy, ou ailleur?

Car je viens de passer à mi temps chez les bleus avec un yz 125 (mais je garde mon crf 2010)
Et je vais le refaire petit à petit donc moi je commande d'habitude chez BTO mais si vous avez du specifique yam je suis preneur.

merci par avance


pour ma part sur yam off troy pour les piece d'origine uniquement ! Je leur avait fait une commande avec des piece de marque diverse de leur boutique, j'ai eu 2-3 petite erreur pas trop grave (quoique entre un disque flotant et fixe il y a une bonne différence) mais surtout il m'ont enflé d'un kit déo (le leur en plus !!!) et les délai était plus long. Pour les pièces d'origine je n'ai pas eu de souci, toujours recu en 20-22jours ! Il y a juste un pote qui s'est obstiné à commandé les 2 bouchon de bras osillant pour une 500 CR 91, on ne les a pas recu et ils ont été compté! A mon avis il faut quand meme rester dans les d'usure ou courante pour les plus vieux models !
yoannkona
Ok merci bien.
Maxx
Perso j'ai quasiment pas de marge, et quand je vois le prix que pratiquent certains, je me demandent comment ils font pour payer leurs charges ect... moi c'est impossible et pourtant je suis une petite structure indépendante. Parcontre je ne monte que de la marque, comme par exemple du KAYABA pour les suspattes de la marque et pas du made in Chibrouk, du coup si je veux être compétitif et bien je ne gagne rien.
Mais bon .

Parconre il est vrai que pas mal de concess abusent énormément et les prix sont souvent établis à la tête du client
YZ85
Après sa dépend pour quel pièces car il y a un moi j'ai changer ma noix d'embrayages et a part d'origine ou du hinson il y a pas alors je me suis dit que la hinson serait surement moin chère mais je me suis tromper 310euro la hinson et 62 euro l'origine. C'est la que tu te demande ou vas la différence de prix?
Maxx
Ouai mais Hinson c'est le top du top, il n'y a pas mieux et même les machines d'usines en GP ou en AMA en sont équipées.
Tu montes un embrayage complet Hinson et tu es tranquile pour un bout de temps, le temps au moins de changer 5 fois d'embrayage en origine.

Donc à choisir au bout du compte, parcontre c'est sur l'investissement de départ fais mal mais sur la longueur on est gagnant avec Hinson.
La plupart des pilotes (même en championnat de France) n'ayant pas le niveau des pilotes US ou de GP , ce sera tout de même bien plus costaud.
Ben freerider
Normal hinson c'est le top concerant tout ce qui touche a l'embrayage.
RegardeS sur les carters d'embrayages des tops US ce qu'il y a de gravé dessus.
dcrouzel
Comment expliquer que 3 soupapes aux US valent le prix d'une en france et que des carters moteur valent même pas 3 fois moins cher qu'aux US ?????????
Maxx
Aux States ils n'ont pas de sécurité sociale, donc personne pour pomper l'état jusqu'à la moelle comme énormément de profiteurs le font dans notre pays (douce France, cher pays de mon enfance...) , donc pas les mêmes taxes, pas le même taux de TVA (et encore je ne sais même pas si la TVA existe labàs) ect ect ect, quand on parle du "Rêve Américain" et des Français qui s'exilent labàs et qui deviennent riches et célèbre c'est véridique, quand on veux bosser et bien labàs il y a moyen d'y arriver, exemple avec l'entreprise One Industrie.
DOnc moins de charges et de taxes en tout genre = moins cher en + de l'euro plus fort que le dollar
dcrouzel
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 23:41 ) *
Aux States ils n'ont pas de sécurité sociale, donc personne pour pomper l'état jusqu'à la moelle comme énormément de profiteurs le font dans notre pays (douce France, cher pays de mon enfance...) , donc pas les mêmes taxes, pas le même taux de TVA (et encore je ne sais même pas si la TVA existe labàs) ect ect ect, quand on parle du "Rêve Américain" et des Français qui s'exilent labàs et qui deviennent riches et célèbre c'est véridique, quand on veux bosser et bien labàs il y a moyen d'y arriver, exemple avec l'entreprise One Industrie.
DOnc moins de charges et de taxes en tout genre = moins cher en + de l'euro plus fort que le dollar

çà , ok , mais de la à diviser les prix par 3 ou 4 ?????????
JP.59
cet hiver j'ai dû changer un repose pied (tombé à l'arret alors que je la lavais... sad.gif

chez mon concess pour un 2009 c'était tres cher ( je me souviens plus du prix mais je me suis effondré derriere le comptoir rolleyes.gif )

alors un vendeur dit à l'autre "regarde en piece compatible avec une 2006 " et c'est descendu à 80...

mc jak1
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 23:41 ) *
Aux States ils n'ont pas de sécurité sociale, donc personne pour pomper l'état jusqu'à la moelle comme énormément de profiteurs le font dans notre pays (douce France, cher pays de mon enfance...) , donc pas les mêmes taxes, pas le même taux de TVA (et encore je ne sais même pas si la TVA existe labàs) ect ect ect, quand on parle du "Rêve Américain" et des Français qui s'exilent labàs et qui deviennent riches et célèbre c'est véridique, quand on veux bosser et bien labàs il y a moyen d'y arriver, exemple avec l'entreprise One Industrie.
DOnc moins de charges et de taxes en tout genre = moins cher en + de l'euro plus fort que le dollar



le probleme, c'est que pour 2 roulements, ca vaut pas le coup de commander aux usa !

mais si j'avais trouver un site avec paiement en 3x aux usa, j'aurais tout pris la-bas !

j'etais loin de me douter que koyo bloquait le marché sur ce type de roulements.....
Tom_44
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).
tini
A ce prix là, vaut mieu pas tomber avec l'yzf...
thomas83
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 14:56 ) *
Attention aussi car il y a des sites ou ils proposent du pas cher, mais c'est du made in China et c'est de la merde.
Montes ça et tu es sur de signer l'arrêt de mort de ta belle YZF, car 167 € les 3 soupapes je doute que ce soit du solide.

Après si tu achètes de l'origine aux US ok, mais mon dieu (même si je ne suis pas croyant) ne montes surtout pas du matos chinois.

hop là, j'interviens...les "chinois" sont 50 fois plus nombreux que nous alors nos p'tits problèmes ils en rigolent...ensuite le "Chinois" si tu lui demandes de te fabriquer des roulements qui seront revendus 10€, il te fera une merde qui vaut pas plus, si tu lui dis de te faire de la top qualité (un peu c'que l'industrie dans sa quasi globalité fait...) le "Chinois" est souvent le seul à pouvoir donner une telle qualité, alors je pense qu'il serait bon de cesser ce genre de l'égende urbaine pour ne pas en arriver à parler de discrémination puisqu'on interdit au "Chinois" le droit à la qualité, et de calomnie puisque on porte atteinte au "Chinois"... xwhistling.gif
c'est bon j'ai fait mon chiant xblushing.gif
luddoy
90 E les ailettes de radiateur chez Honda, le pire c'est que ca n'existe pas en adaptable......... dry.gif
Maxx
Oui Thomas, je suis ok avec toi, mais là on parlent des trucs Chinois pas chers, donc pas cher = ???

Parceque quand je vois dans certains catalogue de sites de vente par correspondance, que le lot de 2 joints spy de fourche + les caches poussières à 9€ ttc le tout, je me dit que ça doit pas être très solide.
Dailleur certains en ont fait l'expérience et fuite au 1er saut après le remontage.
thomas83
la dessus y'a pas de soucis Maxx, ce qui me gonfle c'est de toujours lier mauvaise came à chinois! il est claire qu'on achète pas un prix mais un article donc faut pas se poser 60 questions sur le spy qui pisse dès la première vitesse passée si je le paye 2.5€, tu payes c'que t'as, c'est claire..et d'ailleurs, les bonnes affaires sur les pièces au rabais, ça n'existe pas dans le temps, juste sur l'instant T.

Mode raleur ON:
les mécanos de chez Renault, ben j'aurai préféré qu'ils soient Chinois va'...
Mode raleur...bah toujours sur ON ...
Tom_44
Citation (tini @ 24 Jun 10 à 22:46 ) *
A ce prix là, vaut mieu pas tomber avec l'yzf...


Justement,cest quand un ami s'est pris un volume avec sa 2010 qu'il est venu nous commander les plastiques.Il avait cassé écope+ plaque latérale.Résultat :
-Il a rien commander du tout laugh.gif
Il a attendu de voir en adaptable ce que sa donnai,depuis j'en sais pas plus.

Citation (luddoy @ 24 Jun 10 à 23:07 ) *
90 E les ailettes de radiateur chez Honda, le pire c'est que ca n'existe pas en adaptable......... dry.gif

C'est affolant serieux.
kevjul
Et oui c'est comme tout, tu en as toujours pour ton argent.

Revenons au sujet de départ, mc jak1 c 'est quoi comme Yam que tu as?
mc jak1
Citation (Tom_44 @ 24 Jun 10 à 22:40 ) *
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).



pt'in, tu pourrais pas demander a cette personne de me degotter deux roulements de vilo ??!!


=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....
Tom_44
Attend t'es sur que Chez Bhir racing ils en ont pas tes roullements ?

Serieux,parceque moi j'ai acheté Bielle+ roullement de vilo hot rod chez eux smile.gif

Si tu veux je peux me renseigner.

Et ne t'en fais pas,c'est pas des roullements a la con,sa fait bientot deux ans qu'ils sont sur mon sx.

Si tu veux donne moi l'année de ta moto et le modèle,je dirais a mon père de regarder.
dcrouzel
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 00:59 ) *
Citation (Tom_44 @ 24 Jun 10 à 22:40 ) *
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).



pt'in, tu pourrais pas demander a cette personne de me degotter deux roulements de vilo ??!!


=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....

tu les as en une semaine :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT
mc jak1
Citation (kevjul @ 24 Jun 10 à 23:53 ) *
Et oui c'est comme tout, tu en as toujours pour ton argent.

Revenons au sujet de départ, mc jak1 c 'est quoi comme Yam que tu as?


salut,

yzf 250 de 2007

merci
mc jak1
Citation (Tom_44 @ 25 Jun 10 à 08:46 ) *
Attend t'es sur que Chez Bhir racing ils en ont pas tes roullements ?

Serieux,parceque moi j'ai acheté Bielle+ roullement de vilo hot rod chez eux smile.gif

Si tu veux je peux me renseigner.

Et ne t'en fais pas,c'est pas des roullements a la con,sa fait bientot deux ans qu'ils sont sur mon sx.

Si tu veux donne moi l'année de ta moto et le modèle,je dirais a mon père de regarder.



Merci a toi tom, en effet birh disrtibu bien ces roulements et d'ailleurs je crois que je vais les prendre chez eux ! !

Car sur motodiffusion il les brades a 40 euros pce !

Merci quand meme
mc jak1
Citation (thomas83 @ 24 Jun 10 à 22:59 ) *
Citation (Maxx @ 23 Jun 10 à 14:56 ) *
Attention aussi car il y a des sites ou ils proposent du pas cher, mais c'est du made in China et c'est de la merde.
Montes ça et tu es sur de signer l'arrêt de mort de ta belle YZF, car 167 € les 3 soupapes je doute que ce soit du solide.

Après si tu achètes de l'origine aux US ok, mais mon dieu (même si je ne suis pas croyant) ne montes surtout pas du matos chinois.

hop là, j'interviens...les "chinois" sont 50 fois plus nombreux que nous alors nos p'tits problèmes ils en rigolent...ensuite le "Chinois" si tu lui demandes de te fabriquer des roulements qui seront revendus 10€, il te fera une merde qui vaut pas plus, si tu lui dis de te faire de la top qualité (un peu c'que l'industrie dans sa quasi globalité fait...) le "Chinois" est souvent le seul à pouvoir donner une telle qualité, alors je pense qu'il serait bon de cesser ce genre de l'égende urbaine pour ne pas en arriver à parler de discrémination puisqu'on interdit au "Chinois" le droit à la qualité, et de calomnie puisque on porte atteinte au "Chinois"... xwhistling.gif
c'est bon j'ai fait mon chiant xblushing.gif


+1 pour toi !

Car il ne faut pas oublier que nos motos sont chinoises, ou japonaises !

Il est vrai que les chinois produisent en masse, mais sur l'industrie automobile et du 2 roues ils ont une longueur d'avance.

C'est sur une dirt chinoise a 400 euros ne vaut pas une ycf ou crz, pourtant la production est faite au meme endroit!

il en faut pour tout le monde, mais pour en revenir aux roulement qu'ils soit chinois ou autres, un roulement est un roulement .......après le reste je dit pas....

a+
mc jak1
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 10 à 08:47 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 00:59 ) *
Citation (Tom_44 @ 24 Jun 10 à 22:40 ) *
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).



pt'in, tu pourrais pas demander a cette personne de me degotter deux roulements de vilo ??!!


=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....

tu les as en une semaine :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT



Merci dcrouzel, mais le probleme c'est que avec les frais de douane ca ne vaut pas trop le coup......

a+
mc jak1
juste pour info, voici des roulements Hotrods vendus sur Ebay, ce sont des koyo !

et pour cause, koyo sont les seuls a fabriquer les roulements de ce type et ensuite il accordent des contrats d'exclusivité a certaines marques....


roulements hotrods
dcrouzel
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 11:00 ) *
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 10 à 08:47 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 00:59 ) *
Citation (Tom_44 @ 24 Jun 10 à 22:40 ) *
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).



pt'in, tu pourrais pas demander a cette personne de me degotter deux roulements de vilo ??!!


=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....

tu les as en une semaine :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT



Merci dcrouzel, mais le probleme c'est que avec les frais de douane ca ne vaut pas trop le coup......

a+

jamais pris de frais de douane avec cette boutique sur ebay , même pour un kit Wiseco ( vilo , roulements et pochette de joint à 204 € fdp compris )) !!!!!!!!!!!!!!
mc jak1
???? ha bon ??

alors ca change tout !

je vais les contacter par mail et leur poser la question en cas...


merci pour l'info

a+
mc jak1
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 10 à 22:41 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 11:00 ) *
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 10 à 08:47 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Jun 10 à 00:59 ) *
Citation (Tom_44 @ 24 Jun 10 à 22:40 ) *
A la sortie des yzf 2010.
presque 600€ le kit plastique en origine chez yam,vous trouvez sa normal ?

100€ UNE ouie de radia xwhistling.gif

Ca bien sur c'etait a la sortie des motos,sa a surement du baisser,et c'est de l'origine mais bon quand meme !
Surtout en cross ou on tombe souvent..

Et je ne dis pas de connerie,un parent a moi est magasinier chez yam (justement une personne qui s'occupe des pieces détachés).



pt'in, tu pourrais pas demander a cette personne de me degotter deux roulements de vilo ??!!


=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....

tu les as en une semaine :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT



Merci dcrouzel, mais le probleme c'est que avec les frais de douane ca ne vaut pas trop le coup......

a+

jamais pris de frais de douane avec cette boutique sur ebay , même pour un kit Wiseco ( vilo , roulements et pochette de joint à 204 € fdp compris )) !!!!!!!!!!!!!!




tu connais leur delais de livraison stp ???

merci
dcrouzel
=) je blague bien sur.....

faut croire que yamaha ne veut pas vendre ces pièces.....
[/quote]
tu les as en une semaine :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT
[/quote]


Merci dcrouzel, mais le probleme c'est que avec les frais de douane ca ne vaut pas trop le coup......

a+
[/quote]
jamais pris de frais de douane avec cette boutique sur ebay , même pour un kit Wiseco ( vilo , roulements et pochette de joint à 204 € fdp compris )) !!!!!!!!!!!!!!
[/quote]



tu connais leur delais de livraison stp ???

merci
[/quote]
une semaine , une semaine et demie , on commande tous nos vilos chez eux et jamais de frais de douanes .
sebmx38
idem je commande tous chez atvunlimited tu auras pas de douane si tu passe par ebay wink.gif
j'ai pris roulement de biellette, roulement, vilo etc.... et pour 85 euro dis toi que j'ai refait biellette roue et amorto et bras oscillant mdr
Tom_44
désolé j'etais en week end chez ma douce xthumbup.gif
Tu t'en sors pour tes roullements ou tu veux quand meme que je me renseigne ?
mc jak1
Citation (Tom_44 @ 27 Jun 10 à 23:20 ) *
désolé j'etais en week end chez ma douce xthumbup.gif
Tu t'en sors pour tes roullements ou tu veux quand meme que je me renseigne ?


je te remrcie tom_44, j'ai trouvé sur internet, du birh a 48 euros le roulement.

en plus paiement en 2 fois....

merci encore...

a+
Tom_44

C'est avec plaisir ! De rien,c'est honteux leur prix chez yam..

Et encore,meme en adaptable sa reste cher sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.