mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche pilotes proche de Montereau pour de l'enduro
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Barbybulle
Salut, je suis débutant et je cherche quelques personnes pour rouler dans les chemins ou les bois.

Je vois beaucoup de quad + moto passer en groupe à coté de chez moi (petit village proche de Montereau).

Si vous êtes du coin, envoyez un MP ou répondez ici, je serais ravi de rouler avec vous !
Barbybulle
Petit UP, je vais chercher ma licence FFM au circuit de Larchant et j'aimerai bien faire connaissance avec des gars du coin.
yann hrc
salut
ci tu veux on va tournée lundi a larchant
Barbybulle
Merci enfin une réponse, malheureusement Lundi je bosse dry.gif
yann hrc
ba dommage
des foie on y va le dimanche
je te tiendrai au jus a ce moment rolleyes.gif
au fait ta a quoi comme mobe?
Barbybulle
Nickel laugh.gif

J'ai une Kawasaki KX250-F.
Barbybulle
Je tiens quand même a préciser que je roule uniquement sur circuit, et que mon titre est mal choisit. xblushing.gif
yann hrc
salut
ci tu veux je vais tournée dimanche en début d'aprem
Barbybulle
Cool xthumbup.gif

Si je trouve un chauffeur, tu me verras. Tu as quoi comme moto ?
yann hrc
un 450 crf
tu me trouvera facilement g un vieux transporteur bleu
en espérant que le terrain soit encore un peu humide rolleyes.gif xthumbup.gif
Barbybulle
Nickel !

Maintenant il faut que trouve un moyen d'y aller dry.gif
opium
salue je suis de melun je debut aussi avec un pote ,cy t chaut ont peu ce faire ca emsemble ???
Barbybulle
Avec plaisir, il faut me dire un endroit ou se rejoindre xthumbup.gif
opium
ok ce wenk end c va etre chaut pacque je boss je pense plus tot le wenk prochain nous ont a un petite terain sauvage bien simpa c a arbone la foret a coter de barbizon je c pa cytu conai .
Barbybulle
Je connais la ville, mais la petite forêt non.
Mr magoo
la petite forêt xwhistling.gif c'est celle de Fontainebleau quand meme laugh.gif
mais Perceneige(89) n'est pas trop loin de chez toi et le terrain est nickel par contre je crois qu'il est fermé jusqu'a la course du 25 aout dry.gif
opium
non la ville ou est le terrain s appelle arbone la foret
Barbybulle
Citation (Mr magoo @ 29 Jul 10 à 23:36 ) *
la petite forêt xwhistling.gif c'est celle de Fontainebleau quand meme laugh.gif
mais Perceneige(89) n'est pas trop loin de chez toi et le terrain est nickel par contre je crois qu'il est fermé jusqu'a la course du 25 aout dry.gif


Il y a aussi Larchant, ouvert pendant toute les vacances xthumbup.gif
darzet8430
Salut tout le monde,
Je suis tout jeune enduriste sur la région de montereau fault yonne mais je ne connais pas la région.
Je travaille en horaire posté donc j'ai parfois la possibilité de rouler en semaine et la WE.
Il ne me manque plus beaucoup d'équipement pour pouvoir sortir.
Voilà si une bonne âme est partante pour me faire découvrir la région sachant que je suis débutant.
Merci beaucoup.
cyssou77
Citation (darzet8430 @ 8 Jan 12 à 15:11 ) *
Salut tout le monde,
Je suis tout jeune enduriste sur la région de montereau fault yonne mais je ne connais pas la région.
Je travaille en horaire posté donc j'ai parfois la possibilité de rouler en semaine et la WE.
Il ne me manque plus beaucoup d'équipement pour pouvoir sortir.
Voilà si une bonne âme est partante pour me faire découvrir la région sachant que je suis débutant.
Merci beaucoup.




bonjour je suis nouveau sur le sud 77 a coter de provins je recherche du monde egalement pour rouler le week end xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.