mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTOCROSS FONTAINE AU PIRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
BONSOIR,

Retrouvez toutes les infos et photos sur le site internet du motoclub : mc fontaine .fr

et sur facebook dans le groupe: moto club de fontaine au pire
Je viens juste de poster les photos du terrain refait pour dimanche (merci aux benevoles )

a dimanche amis(es) pilotes

piero62
Pressé d'y être j'adore ce terrain..dommage qu'il soit trop loin de chez moi..vivement dimanche xthumbup.gif
Merci à tous les bénévoles!!!!

Quel est le site exact du motoclub?
FULLGAZ500
www.motoclub-fontaine.fr
Thormx
J'espère qu'il fera beau xwhistling.gif
FULLGAZ500
Citation (Thormx @ 28 Jun 10 à 13:28 ) *
J'espère qu'il fera beau xwhistling.gif



oh que oui RB a dimanche

davidB
crach84
Salut jaimerais savoir vers qui me rapprochez car jai tj pas Recu ma confirmation pour dimanche sad.gif merci
Six
le terrain est super préparé pour dimanche!!!
k.s.o.s
Citation (Six @ 28 Jun 10 à 22:46 ) *
le terrain est super préparé pour dimanche!!!

salut a tous et comme toujours le terrain a ete preparer bien rouler amuser vous bien dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
two stroke
Citation (crach84 @ 28 Jun 10 à 22:37 ) *
Salut jaimerais savoir vers qui me rapprochez car jai tj pas Recu ma confirmation pour dimanche sad.gif merci

c'est très simple, il suffit de regarder les coordonnées du responsable des engagements pour cette épreuve dans le calendrier des épreuves ufolep 2010. Le reponsable des engagements n'est pas forcément le président du club.
k-rim62
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....
FULLGAZ500
Citation (k-rim62 @ 29 Jun 10 à 12:59 ) *
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....



oui, d accord mais si tu roules dimanche.....les 100bornes tu vas vite les oublier.
Vale#21
Citation (k-rim62 @ 29 Jun 10 à 12:59 ) *
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....


Réserve ne signifie pas que tu ne vas pas rouler donc faut savoir ce que tu veux lol
Tu dis autant refuser notre engagement ..
Il font ça pour que les pilotes aient quand même une chance de rouler en cas d'absentéisme d'autres pilotes etc et toi tu critiques ..
Il te dirait Refusé et tu viendrai à savoir que le Jour J, il y'aurai encore des places de dispo car des pilotes engagés ne sont pas venus, tu critiquerai à nouveau car tu aurai pu rouler ..
Faut savoir ce que tu veux lol
Rouler ou pas rouler ??? xthumbup.gif

Et comme dit FULLGAZZ500, si tu roules, tu vas vite les oublier les 100 bornes ^^ laugh.gif
kevjul
En général ils font le max pour faire rouler tous le monde.
two stroke
Citation (k-rim62 @ 29 Jun 10 à 12:59 ) *
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....

tu as au moins un chance de rouler, maintenant si tu préferes que ton engagement soit refusé tu as juste à le renvoyer, ça fera une chance de plus pour celui qui est réserviste derriere toi! il y a bien longtemps, (tu n'étais peu être pas né), quand tu n'étais pas qualifié pour le championnat des flandres, (il n'y avait pas encore d'UFOLEP) tu te pointais le matin de la course pour essayer de te faire engager, ça s'appelait aller à la pêche! pense tu que c'était mieux?
FULLGAZ500
si on pouvait faire rouler tous le monde et plus t inquiete pas que ca nous ferais plaisir
mais avec le timing et le tres grand nombre d inscrits essayons plutot de faire plaisir a un plus grand nombres.
Thormx
Le terrain sera arrosé cette semaine et la veille de la course je me doute mais est-ce que vous allez l'arroser également à la pose du midi ? rolleyes.gif
k.s.o.s
Citation (k-rim62 @ 29 Jun 10 à 12:59 ) *
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....

fait pas la tete moi je suis a lannee mais je roule pas a fontaine j ai une luxation du pouce alors tu auras plus de chance de rouler xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (Thormx @ 29 Jun 10 à 15:41 ) *
Le terrain sera arrosé cette semaine et la veille de la course je me doute mais est-ce que vous allez l'arroser également à la pose du midi ? rolleyes.gif


WAIT AND SEE R L !!!
on attend deja de voir le temps les jours qui viennent...
tkt on fera le max on est pas mal de l organisation a rouler et la preparation,l accueil ,la satisfaction de tout le monde present nous motive et nous tienT vraiment a coeur
notre plus grand souhait serait que tout le monde reparte avec la banane dimanche soir .
k-rim62
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt
Thormx
Citation (FULLGAZ500 @ 29 Jun 10 à 19:49 ) *
Citation (Thormx @ 29 Jun 10 à 15:41 ) *
Le terrain sera arrosé cette semaine et la veille de la course je me doute mais est-ce que vous allez l'arroser également à la pose du midi ? rolleyes.gif


WAIT AND SEE R L !!!
on attend deja de voir le temps les jours qui viennent...
tkt on fera le max on est pas mal de l organisation a rouler et la preparation,l accueil ,la satisfaction de tout le monde present nous motive et nous tienT vraiment a coeur
notre plus grand souhait serait que tout le monde reparte avec la banane dimanche soir .


Ok ça marche j'ai hâte d'y être ce week end car c'est un terrain que j'aime smile.gif
two stroke
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt

pour pouvoir participer à la course, il faut avoir fait les essais, pour faire le point des absents et accepter les réservistes, il faut que le pointage du matin soit terminé, tout cela doit se faire trés vite et c'est un casse tête pour celui qui le fait (entre 7h00 et 9 h00 le dimanche matin).
le seul but étant de faire rouler le maximum de pilotes possible. Quand on est réserviste, on a le choix, se déplacer et tenter sa chance ou rester à la maison, c'est mieux que rien.
Pour un organisateur, c'est beaucoup plus simple de ne pas prendre de réserviste, mais au final il y a moins de pilotes qui roulent c'est donc difficile d'être critiqué quand on essaie de faire plaisir.
FULLGAZ500
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt



no soucis a dimanche.
Mx25style
Citation (k.s.o.s @ 29 Jun 10 à 17:22 ) *
Citation (k-rim62 @ 29 Jun 10 à 12:59 ) *
mad.gif j'ai reçu mon engagement je suis en reserve pour fontaine autant refuser notre engagement au lieu de faire ça . ca fait faire 100km sans etre sur de rouler ....

fait pas la tete moi je suis a lannee mais je roule pas a fontaine j ai une luxation du pouce alors tu auras plus de chance de rouler xthumbup.gif xthumbup.gif




Slt K-rim 62, j'y vais pas moi a Afontaine, je suis engagé a l'année mais c'est trop loin ect ...

Il a des chances que tu soit pris en mon remplacement ou d'autres personnes wink.gif
Tchao
crach84
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt

Salut as tu eu un num de reserviste ?
k-rim62
Citation (crach84 @ 30 Jun 10 à 22:19 ) *
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt

Salut as tu eu un num de reserviste ?


salut oui j'ai eu le numero 8
kevjul
Salut à tous,

Cette année y a t-il quelque chose de prévu pour le samedi soir étant donné qu'il y a le supercross nocture du Cateau?

Juste savoir si les grilles seront fermées à 22h ou pas.

Merci d'avance
crach84
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 23:17 ) *
Citation (crach84 @ 30 Jun 10 à 22:19 ) *
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt

Salut as tu eu un num de reserviste ?


salut oui j'ai eu le numero 8

Je sui le 23 ...
zboum59
Citation (crach84 @ 1 Jul 10 à 17:31 ) *
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 23:17 ) *
Citation (crach84 @ 30 Jun 10 à 22:19 ) *
Citation (k-rim62 @ 30 Jun 10 à 00:38 ) *
xwhistling.gif alors je m'excuse aupres de tous mais je pense que mon message a mal été interpreter je ne critique pas mais je pense que vous comprendrai la deception je pense oui je suis conscien d'avoir une chance sur deux de rouler mais te faire participer aux entraiment et apres risquer de ne pas rouler c'est pas top

oui fullgaz j'avoue que si je roule les 100 bornes je vais les oublier

bon en tout cas une bonne soiréea vous tous et peut etre a dimanche derriere la grille je croise les doigt

Salut as tu eu un num de reserviste ?


salut oui j'ai eu le numero 8

Je sui le 23 ...


IDEM, je suis le numéro 7. j'espère pouvoir rouler.
dreetbak
Citation (kevjul @ 1 Jul 10 à 00:05 ) *
Salut à tous,

Cette année y a t-il quelque chose de prévu pour le samedi soir étant donné qu'il y a le supercross nocture du Cateau?

Juste savoir si les grilles seront fermées à 22h ou pas.

Merci d'avance


Bjr. J'aime savoir ça aussi.
Si on deja place notre caravan a fontaine, ca sera possible de retourner jusqua quel heure (avec camionette)?.
Les finales se trouve place a midnuit...
FULLGAZ500
Citation (dreetbak @ 1 Jul 10 à 21:19 ) *
Citation (kevjul @ 1 Jul 10 à 00:05 ) *
Salut à tous,

Cette année y a t-il quelque chose de prévu pour le samedi soir étant donné qu'il y a le supercross nocture du Cateau?

Juste savoir si les grilles seront fermées à 22h ou pas.

Merci d'avance


Bjr. J'aime savoir ça aussi.
Si on deja place notre caravan a fontaine, ca sera possible de retourner jusqua quel heure (avec camionette)?.
Les finales se trouve place a midnuit...



non le parc pilotes reste libre d acces;
cependant apres 22h00 le bruit et les circulation des vehicules sont interdits pour respecter l ensemble des personnes presente sur le site
BONNE ROUTE A TOUS
dreetbak
Le sx est petit plus de 13km, ca sera la velo xthumbup.gif
Thormx
[quote name='dreetbak' date='2 Jul 10 à 19:20 ' post='346220']
Le sx est petit plus de 13km, ca sera la velo xthumbup.gif
[/quote

ça te fera un peu de physique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
le terrain est pret deja pas mal de monde arrive,pour acceder au circuit suivez les fleches verte fluo "motocross ".
flechage a partir de caudry ,beauvois en cambresis et attention auradar a l entree de beauvois en cambresis.
A DEMAIN ET BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.