mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : spot de la video fmx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
HUSKY42
salut

j'aimerais bien savoir où a été tournée la vidéo fmx en auvergne, et si c possible de venir y rider avec des potes fmxers..........................

merci !!!!
MC FLY
pour venir rider ya pa de souci donne moi un mail et je t'expliquré le lieu et le jour ou on va faire une journé riding a +
MC FLY
j'ai vu k tu cherché un spot pour rider la ou on ride c top(vidéo fmx) on a une rampe qu'on transporte et le tour est joué , je conné pa le lieu ou tabite c ou exactement envoi moi tes coordonées sur mon mail dbmotos@wanadoo.fr
micka
Salut Mac Fly, c'est mickael d(issoire. J'ai vu la vidéo de Benjamin, elle est super.
Toi et Julien, ca va vous rendez super bien.

bon a+, au fait pourquoi tu as arrêté ton site?
Mxstyle
Salut Mac fly

Désolé j'avais plus de bAtterie quand je t'ai eu au téléphone ya 2 semaines.
Quoi de 9 ?
As tu les photos de votre voyage aux states avec david ?

j'ai quelques videos de toi et garreau en démo à quinssaines du mois de septembre si sa t'intéresse...

@+ benj rolleyes.gif
MC FLY
le site j'ai arreté c benj comme tu peut le constaté qui gere cela c beacoup mieux .
benj pour les vidéos de quinsaine je ve bien voir c k ca donne et les photos des us j'en ai des sympa sur le circuit de lake elsinor en californie on dirai presque un top pilote ricain LOL...dit moi comment tu veu k je t les faces passer
Mxstyle
Salut MAC fly

Ben pour les photos si tu veux je passerais les chercher au magasin. Je te dirais quand je passerais faut que je regarde mon emploi du temps de la semaine cool.gif .

Je mets les 2 videos de votre demo sur le site ce week end.

@+ mec biggrin.gif

David m'a écrit un mail today. je t'en parlerais smile.gif
MC FLY
ca marche benj passe au magasin ken tu veux sauf mardi car ji sui pa et pa le lundi car on est pa ouvert bien sur. david a pu t'envoyer un mail mais si c ces jour ci il te la envoyé des us car il est reparti jeudi. j te dirait tou quand tu sera au magasin.(résultat pour david, les photos des us la qualité et je pense pa mal car on avait du bon matos avec nous, un petit résumé de nos visite chez troy lee, chaparal.........enfin je te dirait tout ca marche benj
Mxstyle
no problem on fait comme sa. J'ai pris les resultats de David sur le net... et quelques photos. Je fais un petit article sur lui ce week et après LE GRAND ARTICLE sur votre trip US quand je serais venu vous voir biggrin.gif
@+
vdub199
vous parlez de quelle vidéo? un lien svp
Mxstyle
Tu vas sur www.mx-racing.fr.st puis rubrique MULTIMEDIA. il y a une video de FMX avec des auvergnats en action smile.gif
MC FLY
ca marche benj j'attend ta visite et on voi tout ca ....
HUSKY42
alors, c'est où ?????????????

le mail marche pas ou alors g po eu de reponse........... sad.gif
Mxstyle
ok no problem... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.