mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lazoppe
salut à tous , après une bonne pelle ce week-end , je vais m'équiper d'un leatt brace xthumbup.gif savez vous si le leatt brace adventure est compatible avec mon gilet SHOT race gear xwhistling.gif merci d'avance
lazoppe
quand pensez vous ??? http://www.mxdiscount.com/components/com_v...roduct/4159.jpg 199.69 euros chez MX DISCOUNT xthumbup.gif
gaetancop
j'ai l'ancien gilet shot (avec les plastic gris) et le leatt adventure passe par dessus sans souci avec les sangles (je ne suis pas épais non plus : 1,78 pour 69kg)

va essayer l'ensemble chez un concess qui a les 2 (le leatt est disponible casi partout)
lazoppe
Pas d'autre avis xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
lazoppe
Citation (lazoppe @ 10 Jul 10 à 21:25 ) *
Pas d'autre avis xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

leatt brace commander sur mx discount 199.90 euros FDP compris , vu que je n'est pas eu de réponses sur la compatibilité avec mon gilet xwhistling.gif mad.gif dry.gif je verrait bien si ça va unsure.gif
fabmxsx
Salut,

oui tu peux mettre le Leatt avec ton gilet, il est compatible.

Fab.
lazoppe
Citation (fabmxsx @ 12 Jul 10 à 15:23 ) *
Salut,

oui tu peux mettre le Leatt avec ton gilet, il est compatible.

Fab.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
lazoppe
aprés avoir reçu ce matin mon leatt brace et après essai il n'est pas super compatible mad.gif mad.gif mad.gif donc voila si ça intéresse quelqu'un je le vend 180 euros frais de port compris ( leatt brace adventure taille adulte ) laugh.gif rolleyes.gif
gaetancop
arf domage,

t'as essayé avec les plus grande fixation, les sangles en le mettant au dessus de tout ? Sur mon gillet shot (ancienne gamme), il passe que comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.