mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pieces commandées ! !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mc jak1
Voila,

enfin, j'ai reussit a trouver mes roulements de vilo sur : www.empiremoto.com

Car sur access moto, ils vendent le droit et le gauche, mais il n'ont plus que le droit en stock et alors le meilleur pour la fin,

si je commande le droit a 30 euros, je doit commander le gauche a 60 euros ! avec 10 jours min de delais ! ! !


Et oui, si ca c'est pas pousser a la conso.....Car droite ou gauche, les roulements sont les memes, donc en faite le gars au tel me dit :

" comme il nous reste un seul droit, on fait -50% dessus, mais comme le gauche on ne l'a pas en stock, il faut le commander et il vaut 60 euros ! ! "


Ca c'est etre commercant ! ! bref on nous prends pour des moutons depuis toujours, c'est pas nouveau, mais la dire des choses comme ca au client c'est pas top.....


Voila je mettrais des photos du remontage, si jamais ca peut aider quelqu'un, en section ATELIER en fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

bon week a tous.
Tom_44
Citation (mc jak1 @ 29 Jun 10 à 18:39 ) *
Voila,

enfin, j'ai reussit a trouver mes roulements de vilo sur : www.empiremoto.com

Car sur access moto, ils vendent le droit et le gauche, mais il n'ont plus que le droit en stock et alors le meilleur pour la fin,

si je commande le droit a 30 euros, je doit commander le gauche a 60 euros ! avec 10 jours min de delais ! ! !


Et oui, si ca c'est pas pousser a la conso.....Car droite ou gauche, les roulements sont les memes, donc en faite le gars au tel me dit :

" comme il nous reste un seul droit, on fait -50% dessus, mais comme le gauche on ne l'a pas en stock, il faut le commander et il vaut 60 euros ! ! "


Ca c'est etre commercant ! ! bref on nous prends pour des moutons depuis toujours, c'est pas nouveau, mais la dire des choses comme ca au client c'est pas top.....


Voila je mettrais des photos du remontage, si jamais ca peut aider quelqu'un, en section ATELIER en fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

bon week a tous.



Ouie ouie ouie l'ami !

Pourquoi as tu fais cela ?

T'aurrai dus aller chez un concess Officiel,yamaha,ils distribuent automatiquement les roulements hot rod de chez BIHR tu lui demandais et je suis casi sur t'en aurrais eu pour moins cher sad.gif
Maxx
moi même je bosse avec Bihr, si jamais wink.gif
mc jak1
Citation (Tom_44 @ 1 Jul 10 à 00:31 ) *
Citation (mc jak1 @ 29 Jun 10 à 18:39 ) *
Voila,

enfin, j'ai reussit a trouver mes roulements de vilo sur : www.empiremoto.com

Car sur access moto, ils vendent le droit et le gauche, mais il n'ont plus que le droit en stock et alors le meilleur pour la fin,

si je commande le droit a 30 euros, je doit commander le gauche a 60 euros ! avec 10 jours min de delais ! ! !


Et oui, si ca c'est pas pousser a la conso.....Car droite ou gauche, les roulements sont les memes, donc en faite le gars au tel me dit :

" comme il nous reste un seul droit, on fait -50% dessus, mais comme le gauche on ne l'a pas en stock, il faut le commander et il vaut 60 euros ! ! "


Ca c'est etre commercant ! ! bref on nous prends pour des moutons depuis toujours, c'est pas nouveau, mais la dire des choses comme ca au client c'est pas top.....


Voila je mettrais des photos du remontage, si jamais ca peut aider quelqu'un, en section ATELIER en fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

bon week a tous.



Ouie ouie ouie l'ami !

Pourquoi as tu fais cela ?

T'aurrai dus aller chez un concess Officiel,yamaha,ils distribuent automatiquement les roulements hot rod de chez BIHR tu lui demandais et je suis casi sur t'en aurrais eu pour moins cher sad.gif



Et oui, je sait mais vois tu, ici a marseille c'est comme ca !

Chez un yamaha ici, le gars te propose pas d'autres pièces que l'origine ! ! !

J'avais deja demandé pour les soupapes! et le gars te sort qu'il faut monter de l'origine pour ne pas casser le moteur.....Foutèse!

si hotrods fabrique des soupapes et les vends, c'est qu'il n'y a pas de soucis.....

Alors plutot que d'enrichir yamaha, qui je pense n'a pas besoin de moi pour ca lol, je prefere commander sur le net en 48h.

voila, merci quand meme....
Tom_44
Okey okey,

Logiquement s'il taff avec des partenaires il a pas le droit de te refuser des pieces adaptable !

Putain si nous on ferrait sa chez yam on aurrait pas un client,les gens c'est pas des vaches a lait,faut arretter d'enc*ler les mouches mad.gif
mc jak1
Citation (Tom_44 @ 1 Jul 10 à 18:19 ) *
Okey okey,

Logiquement s'il taff avec des partenaires il a pas le droit de te refuser des pieces adaptable !

Putain si nous on ferrait sa chez yam on aurrait pas un client,les gens c'est pas des vaches a lait,faut arretter d'enc*ler les mouches mad.gif



Et oui, mais vois-tu, justement il n'ont pas un client de la journée ! !

Maintenant je sais pourquoi ! En plus il préfèrent vendre des motos et scoot, c'est plus rentable....


Bref, toute facon la politique des prix chez Yamaha, c'est un truc de fou, il feraient mieux de touver un meilleur responsable marketing ! !


a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.