mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseigement terrain sur Nantes.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
thefriks
Bonjour a tous,

Je vais bientôt m'achetez une KTM 125, et j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais en faire vers chez moi, j'habite a Nantes précisément a bellevue pour ceux qui connaisse smile.gif.

Merci d'avance pour vos réponse.
Tom_44
Saint herblain a coté de la déchéterie de tougas,Héric,la meilleraye,le cellier ect..

C'est pas les terrains qui manquent.

Bien sur en y allant avec une remorque IMSTP6.gif
thefriks
Bonsoir,

Merci a toi pour ta réponse, j'aimerais savoir combien coute le "forfait" pour y allez. Mais sachant que je n'ai jamais fais de moto de ma vie j'aimerais savoir si il me l'apprenne ect... avec d'autre gens, genre un sport collectif quoi !

Merci pour vos futur réponse.

PS : Je compte allez a tougas surement !
Tom_44
La moto tu pourra pas faire d'entrainements collectifs.

Tu y vas,seul ou accompagné si tu connais du monde avec ta moto,et bien souvent il y a du monde sur les terrains.

Après il y a des entrainements officiel,la c'est la foule assuré ! et c'est tout de suite plus sympa.

Pour rouler en entrainement :

-licence ufolep (ou ffm mais plus cher) 60€
-entre 5€ et 10€ par jour pour rouler sur le terrain (pour info tougas c'est 10€ ils se font pas chier ! xwhistling.gif )

Pour rouler en entrainement + competition :

-CASM "Certificat d'apptitude aux sports motorisés" enfin c'est un truc dans le genre ! tu apprend les drapeaux,les règles de la competition ect..compte 60€
-Une licence bien sur,apres tu choisis ufolep ou ffm,a savoir que ffm faut se deplacer,t'en a moin,c'est plus cher..alors qu'ufolep c'est dans la region 44.
-et entre 5 et 10€ pour le terrain comme au dessus.

Voili voilou ! tu veux le numéro de tougas pour savoir quand il est ouvert ? je les sur mon tel si tu veux ! ciao
thefriks
Merci encore pour t'es réponse, aurai tu MSN pour qu'on discute s'il te plait ? smile.gif
Tom_44
Oui oui ===> MP smile.gif

Par contre je n'y vais JAMAIS IMSTP6.gif

Demande moi quand tu veux qu'on parle,tout de suite si tu veux je suis sur l'ordi laugh.gif
thefriks
J'attend ta réponse a mon MP tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.