mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : M. Potisek,A. Demeester,T.Bethys,...à Le Quesnoy le 14 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
En plus des top gun du championnat,Milko,Arnaud & Boum boum seront de la partie sur un tracet empreinté à l'envers.
+ d'infos sur la page facebook du site ou sur motoclub-lequesnoy.com
condé sur escaut
ca va etre bon tout ca ^^
j'ai hate de voir ce que va donner la piste a l'envers
pour la table ya t'il eu des changements ou est-elle rester a l'identique?
BlueOrange
Demandez le programme...et c'est parti

http://www.motoclub-lequesnoy.com/programme_14_07_10.pdf

bonne lecture....
primo
Update!

Thierry Bethys ne viendra pas,il sera remplacé par Nicolaj Larsen,actuellement 18ème du mondial MX2 & membre du team Honda SRS!

A propos de Sandman,la surprise viendrait de la couleur de sa moto,peut etre une rouge prétée par Sergei,ce sera confirmé demain!
fr3ride
Quelqu'un a le numero des personnes qui s'occupe des engagements ? J'aimerais m'inscrire mais j'ai peur qu'il n'y a plus de place.
twix62
Citation (fr3ride @ 8 Jul 10 à 18:38 ) *
Quelqu'un a le numero des personnes qui s'occupe des engagements ? J'aimerais m'inscrire mais j'ai peur qu'il n'y a plus de place.

salut salut !! tu peux t'y inscrire à la journée le jour méme (renseignement sur www.liguemotoflandres.com) num 165 en mx1
condé sur escaut
pour info:
l'entrés spectateur est de 7 euro et gratuit pour les moin de 12 ans
BlueOrange
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeug...rsen-anno.shtml

des news du programme et effectivement Arnaud roulera sur une moto prêtée par Sergeï POTISEK.
Bonne lecture!
primo
update!

Arnaud sera sur Yam,le contrat pour le sable se profile.
Milko amène dans ses valises un british,du nom de Luke Hawkins,actuellement 6ème du MX2 europe!
JP.59
suis arrivé en début d'apres midi, je n'ai vu qu'un festival de chutes et de glissades...des spectateurs en tong ! rolleyes.gif l'orage ayant fait tout annulé vite fait bien fait ...

9 euros ( et pas 7 comme disait condé xwhistling.gif ) pour 10 min de course ( les 65 ) je crois que j'ai jamais merdé comme ça pour voir un cross laugh.gif
primo
JP59,une procédure de "bon d'achat" est proposé par le club.
En fait,tu envoies un courrier au club avec tes coordonnées & ton bracelet(afin de vérifier une tranche horaire) ,ainsi tu recevras un pass pour l'année prochaine.

Il est effectivement navrant de subir ce type de conditions météo,mais je pense que trop peu de personnes négligent la quantitié de travail à fournir & le budget pour ce type d'épreuve.Malgré ces conditions météo,le club doit payer toutes les charges,subir le manque à gagner & la perte de nombreux produits alimentaires périssables.

condé sur escaut
hey primo, moi si tu veus je me porte volontaire pour recuperer le reste du stock de biere xwhistling.gif lol
non mais bon voila ca arrive..
avec ce deluge c'etait pas possible
sinon ca va moi suis arrivé au matin, jai quand meme vu les qualif et les 1ere manche mx2 et mx1
c'est d'autant plus domage que j'aurais aimé voir la revanche milko - larsen
ils avait un niveau tres proche l'un de l'autre
FULLGAZ500
Vraiment navre primo..
bravo a vous quand meme pour la piste innovante ,perso rouler a l envers m a plu meme si je n ai pas fait mes manches avec l orage qui c est abattu sur la piste.
A la prochaine,
primo
Je pense que nous allons conserver ce sens,beaucoup de pilotes nous ont signalé leur péférence.
En tant que pilote,je confirme.
JP.59
je suis bien conscient de l'organisation d'un cross, je laisse tomber l'entrée ( et puis le bracelet est déja parti à la poubelle rolleyes.gif ) j'aurai dù me bouger le c.. et y aller du matin xwhistling.gif j'habite pas loin...

sinon je prévois de prendre une licence l'an prochain histoire de rouler sur d'autres circuits, genre avesnes, le quesnoy, cassel etc...depuis 20ans que je vais voir toutes ces courses, j'aimerai y participer au moins une fois dans ma vie rolleyes.gif

par contre j'ai vu en catégorie vétéran, vu le nombre important, il y avait une "qualification " ... ça veut dire quoi ? si on n'est pas pris, on roule pas du tout ?... ou on va en critérium ?...ne faire que quelques courses dans l'année c'est jouable ou ya grande liste d'attente à chaque fois ?...
JP.59
ben je suis bien daccord avec toi, je ne fais pas du tout de critiques à l'organisation unsure.gif

1 je suis bien conscient du travail des organisateurs
2 je regrette de pas y etre aller plus tot
3 je pose une question

c'est pas la premiere fois que un cross ou je vais est raté par la météo, on ne peut malheureusement pas gerer ça, je suis tout a fait daccord

j'ai une licence ufolep et fais des courses depuis une dizaine d'année, quand il pleut je roule si mon niveau me permet ( en général j'essaye toujours ) et je suis déja parti à 5h du mat pour faire 150kms pour savoir que c'était annulé à cause de la pluie, je me suis jamais plains, c'est un sport d'extérieur

vous etes susceptible ou je me suis mal exprimé désolé...

spyke_lee
Citation (JP.59 @ 15 Jul 10 à 20:29 ) *
ben je suis bien daccord avec toi, je ne fais pas du tout de critiques à l'organisation unsure.gif

1 je suis bien conscient du travail des organisateurs
2 je regrette de pas y etre aller plus tot
3 je pose une question

c'est pas la premiere fois que un cross ou je vais est raté par la météo, on ne peut malheureusement pas gerer ça, je suis tout a fait daccord

j'ai une licence ufolep et fais des courses depuis une dizaine d'année, quand il pleut je roule si mon niveau me permet ( en général j'essaye toujours ) et je suis déja parti à 5h du mat pour faire 150kms pour savoir que c'était annulé à cause de la pluie, je me suis jamais plains, c'est un sport d'extérieur

vous etes susceptible ou je me suis mal exprimé désolé...

Cliquez pour voir le fichier-joint
primo
ça fait plaisir de remarquer la prise de conscience de ce type d'organisation,réalisé 2 fois par an!
Je vous garantie que c'est un travail de fou!

A propos de la catégorie vétéran,il n'y a pas de qualif,c'est juste des chronos pour la mise en grille.Toutefois,l'an dernier à Condé,il y avait tellement de vétéran,certains ont été ajouté au critérium,situation unique à ce jour.

ktm98
salut je voulais remercier tout les gars qui se sont mobilisés pour nous offrir un SUPER terrain.
biensur je suis decu que le temps ne nous a pas permis de rouler .Mais nous pilotes n'avons perdu que notre apres midi ,alors encore merci au club du quesnoy .
patrickr1sub
Citation (ktm98 @ 16 Jul 10 à 11:12 ) *
salut je voulais remercier tout les gars qui se sont mobilisés pour nous offrir un SUPER terrain.
biensur je suis decu que le temps ne nous a pas permis de rouler .Mais nous pilotes n'avons perdu que notre apres midi ,alors encore merci au club du quesnoy .



+1 merci encore xthumbup.gif
JP.59
Citation (primo @ 16 Jul 10 à 08:08 ) *
ça fait plaisir de remarquer la prise de conscience de ce type d'organisation,réalisé 2 fois par an!
Je vous garantie que c'est un travail de fou!

A propos de la catégorie vétéran,il n'y a pas de qualif,c'est juste des chronos pour la mise en grille.Toutefois,l'an dernier à Condé,il y avait tellement de vétéran,certains ont été ajouté au critérium,situation unique à ce jour.


merci pour la réponse wink.gif

quand on voit tous les dégats qu'il y a eu dans l'avesnois, vous avez eu bien raison d'arreter

Fil62
Citation (primo @ 15 Jul 10 à 09:32 ) *
JP59,une procédure de "bon d'achat" est proposé par le club.
En fait,tu envoies un courrier au club avec tes coordonnées & ton bracelet(afin de vérifier une tranche horaire) ,ainsi tu recevras un pass pour l'année prochaine.

Il est effectivement navrant de subir ce type de conditions météo,mais je pense que trop peu de personnes négligent la quantitié de travail à fournir & le budget pour ce type d'épreuve.Malgré ces conditions météo,le club doit payer toutes les charges,subir le manque à gagner & la perte de nombreux produits alimentaires périssables.


salut, peut tu me donner l'adesse du club pour que je puisse envoyer un courrier,merci
primo
Mairie de Le Quesnoy
Service des sports
59530 Le Quesnoy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.