mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marre de creuver de chaud avec ce gilet!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex30007
Salut a tous,
j'en ai marre de creuver enormement de chaud avec mon gilet de protection quand je roule avec 33°c à l'ombre IMSTP6.gif
J'ai un sixsixone

De plus, le pare pierre est en mousse (assez compacte quand meme) et les scratch qui permettent de regler la hauteur ne tiennent pas trés bien.

Que me conseilleriez-vous comme gilet ou autre qui soit confortable et qui ne tienne pas trop chaud?? J'ai regarder un peu sur le forum mais j'ai pas touver de reponse a ma question, j'ai vu le short protector, vous en pensez quoi?? Chaud?

J'ai un pote qui a le Valkyrie 2 et qui en ai bien content, seul probleme c'est qu'il n'y a pas de coudiere (bon je peut les rajouter) mais surtout qu'il n'y ai rien aux epaules.

Merci d'avance
yann hrc
salut

pour la chaleur ces claire qu un gilet tien plus chaud tourne toi vers un par pierre

le mien est le shot protector bonne protection mes un peu volumineux pas plus chaud que mon ancien ufo
pour les gros chaleur je roule avec un mayo en coton je trouve que ça respire mieux

CroC
Gilet Knox Cross 10 avec un maillot coton troué xwhistling.gif et j'en suis bien content ! Cliquez pour voir le fichier-joint
fabmxsx
salut,

pour moi tu as le top au niveau gilet de protections, maintenant tu trouveras peux être un autres un peu moins chaud et encore , mais au niveau protections il sera d'office inférieur.
A toi de choisir sécurité ou moins 1 degré .

tu n'as qu'a mettre un maillots super ventilée.

Fab
LowRider
Je pense pas que rachete run autre gilet intégral dans ton cas soit bénéfique. J'ai moi aussi un gilet intégral (le modéle Shot) et l'été j'ai trés, trés chaud également dessous..

Pour l'été a mon humble avis, mieux vaut tester un par pierre, a condition qu'il protége tout le corps comme un gilet.

Pas con l'idée du maillot troué, lorsqu'on supporte pas le gilet a même la peau, c'est peut-être une bonne idée smile.gif
Alex30007
ok merci pour les reponses!! xthumbup.gif je vais regarder tous ca!! En plus les temperature n'arréte pas de grimper!
Don Diego de la Moto
C'est insoluble! Pour te rafraichir faut de la circulation d'air.... donc le bon gros trou dans le gilet qui te ferait un méchant courant d'air c'est d'office l'endroit ou tu pourras prendre une bonne grosse pierre! et dans ce cas là autant rouler en tee shirt!

ton gilet c'est le top protection, tu pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sinon +1 à ce qui a été dit sur les autres gilets
gogo71
http://motocrossactionmag.com/Main/News/MX...P-A-R-5723.aspx

cela semble intéressant....
300GAS
Citation (gogo71 @ 7 Jul 10 à 13:22 ) *

Je roule pas sous 33° , je prefere rouler à la fraiche depart à 8H00 DU MATIN
Jai un teeshirt de course à pied sous le gilet(go sport) ,pour evacuer un peu
gogo71
QUOTE (300GAS @ 10 Jul 10 à 00:34 ) *
QUOTE (gogo71 @ 7 Jul 10 à 13:22 ) *

Je roule pas sous 33° , je prefere rouler à la fraiche depart à 8H00 DU MATIN
Jai un teeshirt de course à pied sous le gilet(go sport) ,pour evacuer un peu

on a parfois pas le choix, qd ta manche débute à 14h et qu'il fait 30°c...
baptiste6432
sinon torse nu tu sai a force de tombe on si habitu
IMSTP6.gif
Amanite
Perso quand il fait trop chaud je ne mets que le gilet, pas de maillot tanpis pour le style rolleyes.gif
lauracha
Citation (Amanite @ 4 Oct 10 à 01:09 ) *
Perso quand il fait trop chaud je ne mets que le gilet, pas de maillot tanpis pour le style rolleyes.gif



IDEM xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.