mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Amateur de Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Vous n'avez plus qu'un mois pour vous inscrire a la 5eme edition du MX Amateur de Perceneige qui aura lieu le 28 et 29 aout.
Je vous rappel les categories acceptées:
Educatifs
85cc
125 (125 2T et 250 4T)
Open (250 2T et plus)
Veteran (+40 ans) feminine
VIP (pilote invité par le club)

Je vous rappel le principe, 3 entrainements et 3 manches pour tous le monde sauf educatifs (6 demonstrations). Plus de renseignements sur le blog du club: TEAM SPEED 89
Telecharger engagement
Mangone
Citation (toto @ 5 Jul 10 à 20:57 ) *
Vous n'avez plus qu'un mois pour vous inscrire a la 5eme edition du MX Amateur de Perceneige qui aura lieu le 28 et 29 aout.
Je vous rappel les categories acceptées:
Educatifs
85cc
125 (125 2T et 250 4T)
Open (250 2T et plus)
Veteran (+40 ans) feminine
VIP (pilote invité par le club)

Je vous rappel le principe, 3 entrainements et 3 manches pour tous le monde sauf educatifs (6 demonstrations). Plus de renseignements sur le blog du club: TEAM SPEED 89
Telecharger engagement


Le lien n'a pas l'air de marché, qq'un pourrait le mettre en ligne svp?

Merci

PATOZOR
salut ! mais si le lien marche car j'ai moi même reussi à l'imprimer, pourtant je ne suis pas une flêche en informatique.
au fait tu vas à Jancigny ?
j'y serais dès le vendredi soir.
Mangone
Citation (PATOZOR @ 6 Jul 10 à 00:39 ) *
salut ! mais si le lien marche car j'ai moi même reussi à l'imprimer, pourtant je ne suis pas une flêche en informatique.
au fait tu vas à Jancigny ?
j'y serais dès le vendredi soir.


C bon pour le lien merci!
Oui je vais à jancigny mais le matin, tt le monde ne met pas 3h pour faire 60 km laugh.gif
PATOZOR
Citation (Mangone @ 6 Jul 10 à 17:44 ) *
Citation (PATOZOR @ 6 Jul 10 à 00:39 ) *
salut ! mais si le lien marche car j'ai moi même reussi à l'imprimer, pourtant je ne suis pas une flêche en informatique.
au fait tu vas à Jancigny ?
j'y serais dès le vendredi soir.


C bon pour le lien merci!
Oui je vais à jancigny mais le matin, tt le monde ne met pas 3h pour faire 60 km laugh.gif


attends que je te t'attrape, je vais me manger tout cru... j'te garde pas de place du coup, je vais rester avec mes amis. lalalalèèèèère

pierino
moi je voulais juste dire que j'aime bien la petite annonce pour le MX sur MX MAGASINE
et préssé de retourné sur ce beau circuit si agréable a mettre du gaz!!!
toto
Je remercie les pilotes qui nous font des compliments et qui nous disent qu'ils vont s'engagé mais a quinze jours de la cloture normal des engagements, on a qu'une cinquantaine d'engagés!!!
Je sais que les temps sont dur et que l'engagement peut paraitre elevé (40 euros) mais le week end que nous proposons est unique en son genre en Ufolep. Chaque pilote fera trois entrainements et trois manches (soit environ 2h de moto) sur un terrain griffé, arrosé et refait tout le week end et aura la possibilité (pour une centaines de pilotes) de repartir avec des lots de qualités.
Cette course est organiser pour le plaisir des pilotes et pas pour faire de l'argent. Nous passons enormement de temps a sa preparation dans le but de satisfaire les participants. Cependant le coût financier (+10000 euros) de cette organisation nous oblige a avoir un minimum d'engagés. En dessous de 180 pilotes, on equilibre pas le budget et on sera dans l'obligation d'annuler.

Si vous etes interesser par notre course, ne tardez pas pour vous inscrire. Merci bien.

Arnaud Matkowski
President du Team Speed 89
husqy62
Citation (toto @ 15 Jul 10 à 23:58 ) *
Je remercie les pilotes qui nous font des compliments et qui nous disent qu'ils vont s'engagé mais a quinze jours de la cloture normal des engagements, on a qu'une cinquantaine d'engagés!!!
Je sais que les temps sont dur et que l'engagement peut paraitre elevé (40 euros) mais le week end que nous proposons est unique en son genre en Ufolep. Chaque pilote fera trois entrainements et trois manches (soit environ 2h de moto) sur un terrain griffé, arrosé et refait tout le week end et aura la possibilité (pour une centaines de pilotes) de repartir avec des lots de qualités.
Cette course est organiser pour le plaisir des pilotes et pas pour faire de l'argent. Nous passons enormement de temps a sa preparation dans le but de satisfaire les participants. Cependant le coût financier (+10000 euros) de cette organisation nous oblige a avoir un minimum d'engagés. En dessous de 180 pilotes, on equilibre pas le budget et on sera dans l'obligation d'annuler.

Si vous etes interesser par notre course, ne tardez pas pour vous inscrire. Merci bien.

Arnaud Matkowski
President du Team Speed 89


bonjour . je pense sérieusement m'inscrire avec le fiston . s moi je sais dans qu'elle catégorie je roulerai ( 50 ans ) j'aimerais savoir pour mon garçon qui a 11 ans et roule en 100 rt yam ( sa première vrai tt à vitesses) acceptez-vous une telle machine ?
a bientôt .
toto
Malheureusement non! La cylindrée max par rapport a son age est 85cc meme si sa moto n'est pas tres puissante c'est la cylindrée qui prime.
pierino
salut arnaud!!
voila je voulai te dire que vendredi dernié je tes envoyé mon engagement pour le MX mais dimanche a la course de turny on ma percuté au départ et j'ai les ligament du genoux de touché donc je suis bien dégouté je ne pourrait participé a cette belle épreuve que tu nous offre!!!
je voulais juste te demandé si tu pourrai me renvoyé l'engament que je tes envoyé?merci
par contre j'ai un amis qui va t'envoyé son engagement demain car il passe a la maison pour le prendre sur le net il sera en open!!reste il de la place dans cette catégorie?
toto
Il reste de la place dans toutes les categories!
Le terrain sera terminé se week end! La nouveauté cette année c'est que nous avons rajouter des copeaux de bois sur une portion du circuit pour garder l'humidité et assouplir la terre.
jérome5
bonjour toto,je m'y prend pas a l'avance ,mais reste t'il une place en cat open pour le mx amateur? si oui comme je n'arrive pas a téléchargé le buletin d'engagement,est il possible que tu m'en ammene un à bar? je le remplirais de suite. merci .
toto
En open il reste 3 a 4 places. J'apporterais des engagements a Bar ce week end. Par contre j'ai pas beaucoup de pilote Prestige donc avis au amateur sachant que tous seront recompenser!
toto
Voici une photos des lots qu'il y aura a gagné (il manque juste les trois tenue Shot 2011) pour les trois categories principal (125, Open et Prestige Feminine)

mxmeuh
Salut je suis intéressé par la catégorie prestige qu elle est le niveau pour rouler en prestige
toto
Il y a tout les niveaux. Cette categorie est aussi associé au feminine. L'important c'est de se faire plaisir quelque soit le niveau. Au niveau recompenses, comme il y a qu'une serie, tout les pilotes sont recompensés.
toto
Derniere ligne droite pour les retardataires! Il reste une dizaine de places dans les categories suivantes Educatifs, 85cc, 125cc, Veteran. La categorie Open est complete. Vous pouvez envoyer vos engagement jusqu'a la fin de la semaine dernier delais. Nous vous les renverrons de suite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.