mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La course de la Celle St Cyr annulé!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La course de La Celle St Cyr est annulée. Le propriétaire a refusé au dernier moment de preter son terrain alors que tout etait pret pour acceuillir le course du 25 juillet. Le club ayant obtenu sa rehomologation fin juin avec l'ajout d'un nouveau saut.
Les cheques seront renvoyer dans la semaine.
Le club ne pourra pas organiser cette année.
Ce message est informatif et ne doit pas etre sujet a polemique.

Arnaud Matkowski
Secretaire de la CTD Moto Ufolep 89
celass
Dommage.... mad.gif
brunty
Encore une course annulé dry.gif dommage par rapport au propriétaire , car tous les ans c'est un régale de rouler dessus .

Annulé OU peut étre repousser un peut plus tard dans la saison ?????
ktm53
Citation (brunty @ 6 Jul 10 à 02:25 ) *
Encore une course annulé dry.gif dommage par rapport au propriétaire , car tous les ans c'est un régale de rouler dessus .

Annulé OU peut étre repousser un peut plus tard dans la saison ?????


C'est annule pas reporter...
C'est vraiment dommage c'est la course du championnat de l'Yonne que jattendais =/

Bonne continuation au club !
Ikoné
C'est dommage.... xblushing.gif

Je suis déçu pour le club qui avait apporté des modifications pour le circuit et qui avait bien bossé.
mx4life
déçu pour le club et le travail effectué pour rien, encore une épreuve de moins! et en + une de nos plus belles courses......!!!!!!
au cas où, est ce que vous pensez ouvrir le terrain aux entrainements dimanche 11/07? a+ full gaz
pierino
quel domage quel soi annulé!!!et surtout si il on tout préparé et qu'au dernié moment le proprio au final ce rétracte!!!
une question pour le club le terrain ne peu etre agrandi dans bois?pour faire un ligne de départ!!!
et le champ du parc pilote et a eux et ces les 2 champs?
alex-mx
Bonsoir,
Faisant partis du club , je vais essayé de vous repondre au question posé .
Donc Non tout etait pas preparé comme cela est dit . nous avon preparé la nouvelle table ..
Il restait plus qu'a graté la piste et damer pour avoir un beau circuit comme tout les ans , puis metre nos piqué et banderoles qu'ont fait au dernier moment la veile de la coursse .
Le probleme pour le bois c'est que la rehomologation à était faite pour la coursse avec la partit prerie . Celle si a était accepté comme tout les ans , sauf que le propriétaire nous a fait faux bon ! dry.gif
Il doit y avoir un delais pour fair une rehomologation ( a se que j'ai compris ) et en deux semaines avec tous le personelle du club et en donant le mieu qu'on peut c'est impossible . IMSTP6.gif
Pour les année futur on voudrai recupéré le champs qui est au niveau du pain de sucre a droite si vous voyais le quelle je parle , mais cela sera a voir c juste des idée .. Pis fair réhomolgué etc ..

Amicalement
Alexis Drouet #88
125 Blanche Monster smile.gif xthumbup.gif
pierino
Citation (alex-mx @ 12 Jul 10 à 01:49 ) *
Bonsoir,
Faisant partis du club , je vais essayé de vous repondre au question posé .
Donc Non tout etait pas preparé comme cela est dit . nous avon preparé la nouvelle table ..
Il restait plus qu'a graté la piste et damer pour avoir un beau circuit comme tout les ans , puis metre nos piqué et banderoles qu'ont fait au dernier moment la veile de la coursse .
Le probleme pour le bois c'est que la rehomologation à était faite pour la coursse avec la partit prerie . Celle si a était accepté comme tout les ans , sauf que le propriétaire nous a fait faux bon ! dry.gif
Il doit y avoir un delais pour fair une rehomologation ( a se que j'ai compris ) et en deux semaines avec tous le personelle du club et en donant le mieu qu'on peut c'est impossible . IMSTP6.gif
Pour les année futur on voudrai recupéré le champs qui est au niveau du pain de sucre a droite si vous voyais le quelle je parle , mais cela sera a voir c juste des idée .. Pis fair réhomolgué etc ..

Amicalement
Alexis Drouet #88
125 Blanche Monster smile.gif xthumbup.gif


merci pour ces renseignement!!
moi je parlé pour agrandir dans le bois pour l'année prochaine et les autre. sinon le champ que tu parle ces celui ou quil y a eu le départ de la course quil y a eu lieux ya 2ans si je voit bien!!!
mais quand meme un grand dommage pour le club qui ces donné du mal et avoir passé du temp a la préparation.
jérome5
oui c'est vraiment dommage pour le club et toute son équipe. en tout cas merci pour le petit mot dans l'envelope,vous n'etiez pas obligés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.