mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gicleur sable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nico.d
salut
changez vous systematiquement votre gilcleur pour le sable?
merci
zing
pourrouler ds le sable l hiver il fo le faire systematiquement surtt avec un 125. tu augmente de quelque points ton gigleur principal et qd il fai assez froid tu peu aussi changer ton aiguille c est a dire en mettre une plus fine
ade
yes ça coute dans les 5 ou 6 euros et tu diminues les chances de casse moteur!
à toi de voir
ton moteur (surtout avec un 125) prend énormement de tours dans le sable il est obligatoire de le "nourrir" d'avantage wink.gif
nico.d
ok
demain je demonte pour voir quelle est la taille actuelle,
il faut augmenter de combien de points en general.
nico
sauvaginier
sur ma 250, je suis en 178 d'origine, je suis passé en 185 mais tu peux meme passer en 188. Ca coute 6 euros
ade
tout depand de la marque de ton carbu?
sur un yam 250 2004 d'origine c'est 185 pour loon je mais un 195 avec l'aiguille la plus riche et pour les courses sur plage je monte un 210 pour la sécurité wink.gif
nico.d
sur la 125cr le carbu c un keihin , en reglage standard c un175, pour le sable il conseille un 178. qu'en pensez vous?
il faut egalement regler la vis d'air?
pour passer de 2t a 1t 3/4 il faut serrer ou desserer la vis.
merci
GregoryMACGREG
tu peux mettre 188/190 en principal 50 en ralenti et l'aiguille au milieu. j'ai jamais mis de surfiltre, une chaussette suffit, c'est galère à nettoyer mais bon
nico.d
augmenter de 5 pt mon gicleur actuel c suffisant pour loon?
GregoryMACGREG
tu veux rouler avec un 180 ??? nan sérieux là il faut un 188 minimum ensuite t'augemente dès qu'il fera plus froid 190/195 et 50 en ralenti toujours !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.