mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pratique !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
QUOTE
Ne vous est-il jamais arrivé de rechercher un fichier dans votre pc sans le trouver, même avec la fonction de recherche de Windows ?

C’est ce que vous propose de faire, en mieux, Copernic et son « Copernic Desktop Search « qui permet d’indexer et de rechercher un fichier (texte, image, son, vidéo…) ou même un email. Ce soft, en anglais, s’installe facilement et bénéficie d’une interface Windows très claire. Pour faire votre recherche, il vous suffit de taper le nom du document que vous souhaitez retrouver dans la barre des tâches où se trouve le module de recherche de Copernic.

Vous trouverez tous les détails, en anglais pour le moment, en vous rendant sur cette page :

http://www.copernic.com/en/products/deskto...arch/index.html

Encore en version bêta, Google vient de lancer pour sa part son « Google Desktop Search ». Mais là où il fait plus fort, c’est que Google l’intègre à Internet Explorer via sa barre de recherche Web afin de ne pas ajouter un logiciel de plus sur votre pc.

Lui aussi encore en anglais, vous en saurez un peu plus en vous rendant sur cette page :

http://desktop.google.com/

A noter cependant, que ce système d’indexation doit au préalable scanner entièrement votre pc pour établir sa base de données. Café conseillé en attendant !

Copernic et Google ont ainsi pris les devants par rapport à Microsoft qui développe un système de recherche de fichier pour son nouveau Windows prévu en …… 2006 si tout va bien.


Source (toujours la même) : Sosordi.net
vdub199
p*t*n heureusement ke tu me la dis , je sais pas ce ke je serai devenu sinon!
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ 16 Oct 2004, 23:33)
p*t*n heureusement ke tu me la dis , je sais pas ce ke je serai devenu sinon!

Et ouai, c essentiel !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.