mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 TTR 4tps c'est bien en competition ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
baptiste6432
bonjour j'ai 13ans je fais 1m63 et je pèse 50 kg vous croyez qu'un 125 TTR 4tps serrait bien en compétition ?
baptiste6432

répondez unsure.gif svp
Ben freerider
Salut.

Soit un peu patient stp.

Non un 125 ttr ça avance pas, prends plutôt un 80 voire 125 2t si tu le sens.
fred250
Réponce éxigé en moins de 6mm! tu abuse un peut (beaucoup) là!
Alors je récapitule, ici tu est sur un forum amateur, tout les gens présent sont des passioné qui ont une vie et un travail en dehors du forum, personne n'est payé pour répondre a tes question et sutout personne n'y est obliger!! si quelqu'un sait il répond, point barre.
Donc tu peut trés bien ne jamais avoir de réponse ou alors au bout de plusieurs jours comme en quelques minutes.
baptiste6432
xblushing.gif désolé xblushing.gif



lo²
Citation (baptiste6432 @ 8 Jul 10 à 00:08 ) *
xblushing.gif désolé xblushing.gif


En même temps, tu n'as "que" 13 ans et à cet âge c'est un peu normal d'être impatient. La patience s'apprend et vient avec l'âge biggrin.gif

Sinon pour en revenir à ta question, le 125TTR sera plutôt bof bof et je ne sais même pas si tu peux t'inscrire à un championnat avec ça.

Du coup l'option est 85 ou 125

wink.gif
YZ85
Autant rouler avec un 103 sa avancera mieux! lol, Non mais un 125 ttr sérieux sa avance pas pour faire du cross c'est pas ce qu'il te faut.
Boidteam
a mon avis c'est le genre de brel hultra pas nerveu lol

c'est plutot pour apprendre à se balader tranquillement dans une foret sans arbre et sans racine... wink.gif
numa
ouai tu devrai prendre un pti 85 2t sa marche très bien déja set sa sera plus adapter pour faire du cross
kidcross59
un bon pti 85 2tps c'est cool mais aprés si t'es plutôt dans le 4tps ya le 150crf mais les vrais pas les "d'initiation" tu préfére quoi comme marque?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.