mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ROND EUROP IS BACK
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
http://www.rond-europ.com/moto.html

xthumbup.gif
crach84
Ok cest cool mais ca ce passe ou ? sur combien de temp ? Un minimum de ravitaillement ? Merci
JP.59
ya déja l'affiche c'est un bon début xthumbup.gif

redémarrer une course de plage en ce moment, ça doit pas etre facile, je pensais vraiment que les escrolos avaient gagné sur ce coup là

vive le sable biggrin.gif





cross6200
on peux les faire a partir de quelle age
zing rs
120e l'engagement c est encore donné blink.gif dry.gif
kevjul
Citation (zing rs @ 10 Jul 10 à 14:08 ) *
120e l'engagement c est encore donné blink.gif dry.gif


t'es trop fort xthumbup.gif

zing rs
lol on va biento devoir prendre du shit pour faire du sable
pilote-des-années-80
120 euro pour l'engagement. plus la licence a la jounée pour faire 10 tours en rond dans le sable et pour rien gagné merci les vaches a lait
cross6200
Quelle qu'un peux me dire a partir de quelle age on peux faire la courses
ju-hondaCRF
si c est trop chere ne le faites pas au lieu de critiquer !!! vous seriez les 1er a raler si la course était arrété et la vous ralez pour le prix de l engagement!! c est deja tres bien que la course est a nouveau lieu alors laisser vos critique de cotés c est grace a des remarque comme sa que plus persone ne sera motivé a se battre contre les écolos et autres pour organiser des épreuves qui son amené a disparaitre
zing rs
je suis le premier a critiquer et pourtant je vais la faire car j en ai les moyen mais malheuresement c est pas le cas de tout le monde ..faut pas penser qu a sa gueule pour des choses comme cela
ju-hondaCRF
justement je ne pense pas qu a ma gueule je pense a tous ceux qui vont la faire et se qui se batte pour que l épreuve reprenne forme
Thormx
C'est bien que la rond europe reprenne forme comme avant xthumbup.gif
zing rs
Citation (ju-hondaCRF @ 11 Jul 10 à 14:51 ) *
justement je ne pense pas qu a ma gueule je pense a tous ceux qui vont la faire et se qui se batte pour que l épreuve reprenne forme



je parlai pas pour toi fieu
skeepy62
C'est une très bonne nouvelle. smile.gif
Vale#21
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle xthumbup.gif

Hey Skeepy, lorsque j'ai passé mes rattrapages pour le bac,je suiis tombé sur un prof d'économie qui t'as eu comme élève,il étais très sympa d'aiileurs pour un prof xthumbup.gif
Il m'a dit qu'il t'avais eu comme élève, que tu étais bon pilote mais que tu ne savais pas tenir sur tes roues xwhistling.gif
nofearman
Citation (ju-hondaCRF @ 11 Jul 10 à 12:39 ) *
si c est trop chere ne le faites pas au lieu de critiquer !!! vous seriez les 1er a raler si la course était arrété et la vous ralez pour le prix de l engagement!! c est deja tres bien que la course est a nouveau lieu alors laisser vos critique de cotés c est grace a des remarque comme sa que plus persone ne sera motivé a se battre contre les écolos et autres pour organiser des épreuves qui son amené a disparaitre

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
leptitcrossman
Savez vous a partir de quelle âge on peut participer ? j'ai 16 ans et j'aimerais bien le faire ... Mais je pense qu'il faut avoir 18 ans ?
Merci d'avance
fr3ride
Citation (leptitcrossman @ 21 Jul 10 à 16:35 ) *
Savez vous a partir de quelle âge on peut participer ? j'ai 16 ans et j'aimerais bien le faire ... Mais je pense qu'il faut avoir 18 ans ?
Merci d'avance


18 wink.gif
piXL
Citation (leptitcrossman @ 21 Jul 10 à 16:35 ) *
Savez vous a partir de quelle âge on peut participer ? j'ai 16 ans et j'aimerais bien le faire ... Mais je pense qu'il faut avoir 18 ans ?
Merci d'avance


Faut demander une dérogation pour ton âge !
Ça peut être jouable !! xwhistling.gif
leptitcrossman
On m'a dit que c'était minimum 16 ans pour les 125 :s je pense que je vais appeler demain merci quand même wink.gif
fr3ride
Citation (leptitcrossman @ 21 Jul 10 à 21:16 ) *
On m'a dit que c'était minimum 16 ans pour les 125 :s je pense que je vais appeler demain merci quand même wink.gif


Sa doit être nouveau alors, parce que j'ai toujours voulu participé avant l'age et sa toujours étais 18 ans. Il ne voulais pas faire au moins de 16 ans pour la plage, ils jugent sa trop dangereux ...
leptitcrossman
ba quand j'ai fais grayan je venais d'avoir 15 ans c'était ma deuxième course en 125 après le beach j'ai fais les 3h et je suis pas mort mdr .. Dommage parce que j'aimerais bien le faire :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.